Structure IFSI AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je déplace le topic de Elora_steph sur sa demande vers le forum des ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 mars 2005 19:04, modifié 1 fois.
A l'IFSI Charles Foix ( pour y avoir fais mes etudes ) c'etait amphi qd on etait promo complète et salle de classe qd on etait en groupe .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cmp
Tu peux egalement eleminer Raymond Poincaré ...
rentree de février ... et pour necker c'est la meme chose
rentrée de fevrier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Pour Bichat, la promo est souvent en amphi entier, puis souvent, en demi-amphi..
Pour les TD, ce sont souvent des groupes de 15-20 à peu près...
Je crois que c'était sa question J-BÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que c'était sa question J-BÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
- nicodeparis
- Insatiable
Tout pareil que Dame Walter ....on a cours tres tres souvent en amphi (qui va d'ailleurs disparaitre d'ici peu snif !) et lors des rares TD la promo est divisée en plein de sous groupes....la promo peut etre alors divisée en 2,3,4 ou 5 en fonction du cours et de la taille des salles....mais une chose est certaine,pour le moment c'est tres tres sympa !!! Voilou !!
Et pour preciser....Necker,c'est pas la promo qui est petite c'est l'IFSI qui l'est.....nuance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour preciser....Necker,c'est pas la promo qui est petite c'est l'IFSI qui l'est.....nuance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Beclere c'est promo de septembre
Les cours la plupart du temps c'est dans des salles de cours mais parfois certains st assis par terre par manque de place ( et oui ca existe...)
Moi je te déconseil cette école taux d'abandon ( le plus svt forcés bien sur) est de 50% c'est quand meme pas rien les moyennes st catastrophiques pour pouvoir en virer un maximum : bilan dossier pourri
Madame la directrice est contente parce que c'est la meilleur école d'ile de france aux derniers DE........Mais aucun mérite quand on a virer tout le monde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les cours la plupart du temps c'est dans des salles de cours mais parfois certains st assis par terre par manque de place ( et oui ca existe...)
Moi je te déconseil cette école taux d'abandon ( le plus svt forcés bien sur) est de 50% c'est quand meme pas rien les moyennes st catastrophiques pour pouvoir en virer un maximum : bilan dossier pourri
Madame la directrice est contente parce que c'est la meilleur école d'ile de france aux derniers DE........Mais aucun mérite quand on a virer tout le monde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Muzu a écrit :Pour Bichat, la promo est souvent en amphi entier, puis souvent, en demi-amphi..
Je crois que c'était sa question sys

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra