ds 3 semaine IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- beauvcoco67
ds 3 semaine IDE
Actuellement en stage professionnel,stress maximum pour passer le cap ide en service; j'ai peur de ne plus etre a la hauteir; stress +++
comment avez vous passez le cap esi/ide
coco67Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment avez vous passez le cap esi/ide
coco67Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est la même chose que quand t es ESI en fin de formation.Apart que quand t es IDE, t es seul, tu dois donc te débrouiller, et tas en plus tout l administratif.C est génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On fire
- kaaron
- VIP
Effectivement, ça a l'air...Ouilliam a écrit :C est génial!!!

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est clair !
autant que tout le ménage que je suis entrain de faire un dimanche matin alors qu'il fait vrai beau
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autant que tout le ménage que je suis entrain de faire un dimanche matin alors qu'il fait vrai beau

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Je dirais que beaucoup de facteurs rentrent en jeu: ton niveau de formation, ta capacité à t'adapter, l' équipe, le service... En règle générale on bénéficie de qqs jours à qqs semaines de "doublure" sur son premier poste, et il y a toujours qqn pour te renseigner (une AS qui travaille depuis 20 ans dans un service est un puit d'informations, même pour une IDE), si ce n'est pas dans ton unité tu peux te faire dépanner par une collègue d'un autre service...
Bien sûr ce n'est pas toujours tout rose et il y de grands moments de solitude!
Mais avec le recul je te dirais que ce n'est pas insurmontable. C'est un peu la même chose que le jour où tu as ton permis de conduire et que tu prends le volant seul. Des jours tu te fais de grosses frayeurs et d'autres tu savoures! Bon courage et racontes nous comment ça se passe pour toi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bien sûr ce n'est pas toujours tout rose et il y de grands moments de solitude!