passer un contrat avec l hopital...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
passer un contrat avec l hopital...
kikou !
voila, je voulais connaitre les conditions pr passer un "contrat" pr que l hopital nous remunere pendant la formation.
apres combien de temps doit on travailler pr l hopital ?
quel est le montant de la bourse pendant les etudes ?
toutes les ifsi le font ils ???
merci pr vos temoignages...
c tres important pr moi, je passe le concours, je suis actuellement remunérée par les assedic et surtout je ne peux pas rester sans remuneration, g un bébé et mon mari un petit salaire...
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila, je voulais connaitre les conditions pr passer un "contrat" pr que l hopital nous remunere pendant la formation.
apres combien de temps doit on travailler pr l hopital ?
quel est le montant de la bourse pendant les etudes ?
toutes les ifsi le font ils ???
merci pr vos temoignages...
c tres important pr moi, je passe le concours, je suis actuellement remunérée par les assedic et surtout je ne peux pas rester sans remuneration, g un bébé et mon mari un petit salaire...
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Generalement ce sont des allocations a partir de la 2e ou 3e année .. et tu dois aisni un ou deux ans a l'hopital .. ou alors ce sont des allocations logements et dans cres cas la c'est au cas par cas ... bref lis bien ton contrat avant de signer
pour t'aider dans ta recherche de solution et d'information
ainsi qu'ici
et laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes