financement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
financement
salut à tous! je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour me faire financer mes études par un hopital
merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La reponse se trouve dans la rubrique "rechercher"
ici
là
ou là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Régulier
ouais, moi j'ai même trouvé des réponses:
ICI
LA
TIENT ENCORE ICI
ET PUIS AUSSI LA
et ben dit dont, on n'arrête pas d'en trouver, vite j'en vois une
LA BAS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et ben dit dont, on n'arrête pas d'en trouver, vite j'en vois une

- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
Vu que tu as l'air d'etre dans le 47, tu as le CHS de la Candélie à Foulayronnes (près d'agen). Ils financent je sais plus à partir de quelle année, mais tu peux toujours demander..
Tu es dans quelle école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es dans quelle école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Salut, je peux te donner l'adresse de l'hôpital psy du Lot et Garonne si ça peut faciliter tes démarches:
Centre Hospitalier Départemental de la Candélie
47916 Agen cedex 9
Si tu écris, adresse ton courrier à la directrice des soins infirmiers et si tu préfères téléphoner je te laisse le numéro du standard qui t'orientera:
05 53 77 67 00
Enfin, sache que dans le domaine de la psychiatrie, la Candélie est le seul hôpital psy du département qui accueille de manière centralisée tous les patients lot et garonnais nécessitant des soins en intra hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Centre Hospitalier Départemental de la Candélie
47916 Agen cedex 9
Si tu écris, adresse ton courrier à la directrice des soins infirmiers et si tu préfères téléphoner je te laisse le numéro du standard qui t'orientera:
05 53 77 67 00
Enfin, sache que dans le domaine de la psychiatrie, la Candélie est le seul hôpital psy du département qui accueille de manière centralisée tous les patients lot et garonnais nécessitant des soins en intra hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu peux toujours faire des gardes d'aide soignant à coté des cours, de nuit.
Evidemment faut être motivé ou avoir vraiment besoin de thune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evidemment faut être motivé ou avoir vraiment besoin de thune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
merci pour vos réponses.
est ce que vous connetriez un hopital psy sur toulouse ou aux alentours qui finances les élèves? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous connetriez un hopital psy sur toulouse ou aux alentours qui finances les élèves? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses.