Complément d'enquête
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Complément d'enquête
23:20:00 Complément d'enquête
Magazine TV présentation Benoît Duquesne
Bien que la consommation d'alcool en France baisse depuis trente ans, elle serait responsable de 45 000 décès par an. On estime à 5 ... [ Suite ]
[ Avis des téléspectateurs
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magazine TV présentation Benoît Duquesne
Bien que la consommation d'alcool en France baisse depuis trente ans, elle serait responsable de 45 000 décès par an. On estime à 5 ... [ Suite ]
[ Avis des téléspectateurs

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Merci pour le tuyau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Il y a aussi le film "être et avoir" sur la cinq à 20:50.
Je dis ça car j'ai eu une question sur ce film à un concours l'année dernière
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dis ça car j'ai eu une question sur ce film à un concours l'année dernière

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.