tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili1120
Habitué
Habitué

tests psychotechniques

Message par lili1120 »

Salut, g passé le concours à besac samedi et g trouvé les tests psychos difficiles!!
Savez vous ou on peux s'entrainer à ce genre de tests?
Les avez vous trouvez durs?
A bientot et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Il faudrait tout d'abord nous dire de quels tests s'agit il? Il y en a tellementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1120
Habitué
Habitué

re tests

Message par lili1120 »

alors il y avait des tests avec des symboles des soleils et il fallait calculer
et des tests avec des quadrillages et des axes de symétrie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oh, la, la!!!!!!! à priori, je dirais que c'était un type de mastermind, des suites logiques et ................de la géométrie :choque: :choque: , si tu veux un site, vas sur http://ifsiprepa.free.fr/, tu y trouveras peut-être ton bonheur, mais à première vue, je ne vois pas trop pour les quadrillages et axes de symétrie, alors avis aux forumeurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: tests psychotechniques

Message par Juju5544 »

lili1120 a écrit :Salut, g passé le concours à besac samedi et g trouvé les tests psychos difficiles!!
Savez vous ou on peux s'entrainer à ce genre de tests?
Les avez vous trouvez durs?
A bientot et merci
Je tiens à signaler que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum d'après la Charte d'utilisation, voici l'extrait :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci d'en tenir compte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1120
Habitué
Habitué

re tests

Message par lili1120 »

je suis désolé pour le langage sms, je vais essayer de faire attention!!
Merci pour le site!
Mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui correspond!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et dans les bouquins, chez lamarre, masson?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: re tests

Message par lamiss »

[quote="lili1120"]alors il y avait des tests avec des symboles des soleils et il fallait calculer

lili1120, pourrait-tu être + précise au sujet de ces tests que tu recherches, car franchement moi non plus, je ne vois pas à quoi ils correspondent, donc pour te venir en aide, c'est difficile?A+LAMISSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1120
Habitué
Habitué

Message par lili1120 »

et bien, il y avait des symboles et il fallait faire des calculs avec ces symboles!
du style £$¤¤¤¤ et calculer combien ca fait sachant que £ = ¤¤
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oui je vois, tu as ce genre de tests, dans les bouquins que je t'ai mis au dessus, ce sont des suites logiques!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé