urgent, c'est horrible ce qu il m arrive
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- lucie.cape
- Habitué
urgent, c'est horrible ce qu il m arrive
bonjour
je remercie ceux et celles qui vont lire mon message de desespoir, voila je voulai faire un sujet de fte sur l'encadrement des etudiants ide en stge mais tt le monde me dit que c'est un sujet casse figure pour être polie ensuite j'ai voulu faire le stress de l'ide face a un arret cardio respi mais qulqu un de ma promo le fait deja dommage donc je n ai plus de sujet, je recherche un sujet original, interressant, je suis au bout du rouleau.
SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES IDEES?
je doit le faire valider vendredi
alors allez y n'HESITEZ PAS.
merci bcp
SVP AIDEZ MOI, REPONDEZ MOIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je remercie ceux et celles qui vont lire mon message de desespoir, voila je voulai faire un sujet de fte sur l'encadrement des etudiants ide en stge mais tt le monde me dit que c'est un sujet casse figure pour être polie ensuite j'ai voulu faire le stress de l'ide face a un arret cardio respi mais qulqu un de ma promo le fait deja dommage donc je n ai plus de sujet, je recherche un sujet original, interressant, je suis au bout du rouleau.
merci bcp
SVP AIDEZ MOI, REPONDEZ MOIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lucie.cape le 21 mars 2005 21:54, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Ce n est pas parce que quelqu un dans ta promo traite le sujet le stress de l ide face a un arret cardio respi que tu ne peu pas le traiter toi aussi!
tu peu traiter le meme sujet que quelqu un et pourtant je pense que les tfe seront completement differents...tu trateras le sujet certainement sous un autre angle que ta collegue, ta question de depart ne sera pas la meme...Voila en tout cas bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peu traiter le meme sujet que quelqu un et pourtant je pense que les tfe seront completement differents...tu trateras le sujet certainement sous un autre angle que ta collegue, ta question de depart ne sera pas la meme...Voila en tout cas bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas fait de TFE vu que je suis en 1ère année, mais je ne comprends pa bien ton message. En quelle année es-tu? Tu dois rendre ton TFE vendredi ou le sujet sur lequel il va porter? Je te conseille d'aller voir tes enseignantes en particulier celle de ton suivi pédagogique pour en discuter. Sinon, inspire-toi de tes stages, ton expérience et ton vécu face à une situation de soins, avec une personne dont tu t'es occupée. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lucie.cape
- Habitué
réponse
merci pr vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
partant du principe que ton tfe doit partir d'une situation vécue ou qui t'as interpellé on serait bien en mal de te donner ton sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- choopeta
- Fidèle
dans mon IFSI c'est pas obligatoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimine a écrit :partant du principe que ton tfe doit partir d'une situation vécue ou qui t'as interpellé on serait bien en mal de te donner ton sujet
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
je ne vois pas en quoi un sujet sur l'encadrement est casse gueule, j'en ai corrigé un trés bon il y a 2 ans....je crois au contraire trés interressant qu'il y ait des écrits sur ce sujet vu par l'étudiant...et non pas seulement par les cadres qui sont parfois loin du terrain...à mon avis fonce je veux t'aider en mp si tu vxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
si tu fais ton tefe sur l'encadrement des étudiants tu peux t'appuyer sur les moyens pour que les ide puissent bien encadrer les étudiants. par exemple : les livrets d'accueil etc
il,ne s'agit pas de faire un tefe sur les mauvais encadrements etc mais parler des difficultés ou amélioration de l'encadrement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il,ne s'agit pas de faire un tefe sur les mauvais encadrements etc mais parler des difficultés ou amélioration de l'encadrement.

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Bonjour,
quand j'ai choisi mon sujet de TFE, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule. Et bien j'ai décidé d'aller voir l'étudiante, on s'est mises d'accord pour partager nos recherches, pour rencontrer ensemble les personnes concernées par notre sujet...
Bilan : j'ai une copine en plus, on a traité nos sujets de façon totalement différente, malgré les infos identiques, et les contacts étaient tout contents de répondre en une seule fois à 2 étudiants (car souvent sollicités X fois pour les mêmes questions dans un laps de temps très court).
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand j'ai choisi mon sujet de TFE, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule. Et bien j'ai décidé d'aller voir l'étudiante, on s'est mises d'accord pour partager nos recherches, pour rencontrer ensemble les personnes concernées par notre sujet...
Bilan : j'ai une copine en plus, on a traité nos sujets de façon totalement différente, malgré les infos identiques, et les contacts étaient tout contents de répondre en une seule fois à 2 étudiants (car souvent sollicités X fois pour les mêmes questions dans un laps de temps très court).
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lucie.cape
- Habitué
Re: urgent, c'est horrible ce qu il m arrive
j'ai un sujet qui pouré t'interesserlucie.cape a écrit :bonjour
merci bcp
SVP AIDEZ MOI, REPONDEZ MOI
L'importance du soin de bouche dans la prise en charge d'un patient déshydratéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TENONS LE COUP LE PLUS DUR EST A VENIR!!!