petit job

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dadou62

petit job

Message par dadou62 »

salut a tous
Je suis à la recherche d'un job d'été dans les environs de henin-beaumont, lens, liévin,en tant qu'aide soignante ou ASH. mais j'ai beau envoyé des CV je ne suis jamais retenue. Pourtant j'ai validé ma premiere année.
Que faire? Qui peut m'aider?
MERCI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dadou62 le 22 mars 2005 20:43, modifié 1 fois.
TENONS LE COUP LE PLUS DUR EST A VENIR!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourquoi pas de l'intérim ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dadou62

Message par dadou62 »

juju5544 a écrit :Pourquoi pas de l'intérim ?
j'ai déja essayé mé lé esi ne son pas souvent priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TENONS LE COUP LE PLUS DUR EST A VENIR!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

dadou62 a écrit :
juju5544 a écrit :Pourquoi pas de l'intérim ?
j'ai déja essayé mé lé esi ne son pas souvent prise
Ah bon ?? Je connais des ESI qui font régulièrement cela durant leur week-end et vacances

Si tu as validé ta 1ère année présente toi comme AS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

moi je suis inscrite à l'appel médical j'ai établie un planning avec ma conseillère et j'ai souvent du travail le week end. l'intérim c'est nikel en plus si un week tu ne veu pas travailler tu le dit et il ne t'apelle pas! et puis t'en bien payé! courage!

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 KI TRAVAIL EN INTERIM POUR CE BO WEEK DE PAQUES!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

coucou zouzou par curiosité tu es en 1e année apparemment
tu es prise en tant que quoi alors ? as ? ou bien ash ?

Merci pour ta réponse a + :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
laety
Fidèle
Fidèle

Message par laety »

Je suis en première année et je cherche un emploi en tant qu'ASH, j'ai donc envoyé beaucoup de lettres...et j'ai eu déj plusieurs réponses positives, donc c'est possible courage...les réponses arrivent souvent en avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30 nov 2007 !

7 fois tata !
Verrouillé