Concours AP-HP : attention grève

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mnm
Adepte
Adepte

Concours AP-HP : attention grève

Message par mnm »

Salut à tout le monde
Bon comme beaucoup je passe le concours AP-HP demain. Comme tout le monde je stresse, je ne suis pas prête, etc... Mais s'ajoute à ça le fait qu'il y a en plus des greves des RER, en particulier sur Paris Est (RER E) et Paris Nord (RER B). Voilà donc j'essaie en vain de voir ce qui va se passer pour demain, mais j'espère de tout coeur que sur la ligne B, ça n'ira pas plus loin qu'un train sur deux!! C'etait juste pour prévenir les personnes qui ont l'intention de s'y rendre en RER. Voilà merde à tous pour demain....

[Titre en majuscule modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
Ayla
Insatiable
Insatiable

Grève

Message par Ayla »

je stresse à mort et je suis en permanence sur le site de la sncf le trafic est interrompue entre châtelet les halles et parc des expositions demain!!!donc pas de train heureusement on peut m'emmener au cas ou mais je suis pas sur que c'est le cas de tt le monde. Au pire il y a le bus 350 à gare de l'est et gare du nord!! Merde à toussssssssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

Il me semble que la grève ne dure que jusqu'à demain 8h... donc comme on est convoqué à 12h30 ça ne devrait pas trop poser de problèmes je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Mais il parait qu'elle est reconduite demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

je viens d'appeler ce put*** de repondeur vocal et il dise que l'interconnexion avec la ratp est interrompu en gare du nord est ce que ça veut dire que a un autre arret on peut le prendre ou bien que de gare du nord a villepinte pas de trafic!!!???? ça commence a me saouler
:malefiq:
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

ba non moi je passe par chatelet et y a pas d'interconnexion non plus et comme y a qu'un arret pour parc des expo on est dans la merde ou alors y a le bus a gare du nord ou de l'est le 350Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

ben c cke je comptais faire prendre le bus mais je sais pas combien de temps il faut pour faire gare de l'est parc des expos en bus sachant quand meme que je viens de convention je vais me parcourir paris et du coup je sais pas trop a quelle heure partir .
..... 8 h????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

c'est marqué sur la convocation combien y à de temps en bus 20 min je crois! mais par pas trop tard de la où tu es on sait jamais moi je pars surement vers 9 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

bon ben ce sera 8h vaut mieux etre sur !!! 20 mn mais il compte pas les bouchons!!! sachant qu'il y a greve va y avoir du monde sur les routes :roll: tu n'aurais pas les horaires de bus j'arrive pas a les voir sur le site !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
karen
Habitué
Habitué

Message par karen »

Merci pour l'info !

Il manquait plus que ca fff !

Bon et bien on va essayer autrement, surtout que j'allais prendre le RER B a chatelêt !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

non je n'ai pas les horaires car je ne sais pas si c'est la ratp qui déssert ou autre! mais je suppose qu'il y en a souvent ! enfin si le rer B marche vaut mieux le prendre!!! Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ulysse
Régulier
Régulier

Message par Ulysse »

je viens d'avoir ma fille, en route pour le concours APHP de Villepinte. Pourtant partie de bonne heure (nous ne sommes pas des "casseurs de grève" et savons prendre nos dispositions dans ces cas-là), elle s'est retrouvée à faire la queue au bus 350 (un des 2 seuls moyens pour rejoindre le parc des expositions)parmi de nombreuses autres personnes, sans doute dans le même cas qu'elle. Et là, oh, surprise pour des prétendantes au titre d'infirmier(e), ce fut la foire d'empoigne! :dispute: .
Alors si ces harpies (il y a quand même eu coups de poing, griffures) se reconnaissent sur ce forum, je ne les félicite pas :grr: et je leur souhaite même tous les échecs possibles :bang:
De même à ceux et celles qui ont refusé de partager un taxi (2ème moyen).....
Je me doute bien que mon avis et mes menaces n'ont que le but de soulager ma propre grogne, mais quand même, si on ne dis jamais rien, c'est qu'on accepte tout. Et une telle conduite est inacceptable.
Ma fille est arrivée à bon port et à temps tout de même, mais d'autres ?
Alors ceux-là, si vous aussi vous avez eu à faire à des teigneux(ses), ne vous gênez pas pour le dire ici.
j'insiste : les grévistes sont moins en tort que le manque de solidarité entre les concourants auquel on a pu assister aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo020987
Régulier
Régulier

...

Message par lolo020987 »

Je suis tout a fait d'accord avec Ulysse. J'etais aussi a cet arret de bus 350 a la gare du Nord et j'ai pu constater la meme chose. Ok tout le monde etait stresse, tout le monde voulait absolument monter mais c'etait pas la peine d'avoir cette attitude....tout le monde se poussait, s'insultait...Je ne trouve pas ca digne de futures infirmieres, enfin c'est mon avis personnel mais je trouve ca dommage la facon dont cela s'est passe.

Laurene.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous rencontrerez encore ce genre de situation à l'IFSI... En effet, pour le choix des stages ou du mois de vacances c'est le même cirque... ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé