stress à mort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- lucie.cape
- Habitué
stress à mort
vendredi je valide mon thème de tfe, je stresse je ne sais pas si ca va etre accepter
j ai 2 thèmes: - encadrement des esi en stage
- importance du brossage des dents chez des personnes dépendantes
je n 'ai tjs pas de question de départ, cela m inquiete je n ai aucune inspiration, je ne sais meme pas si un des 2 va etre valider
au secours, auriez vous des conseils a me donner, une idée de question de départ ?
je vous en prie, repondez moi
merci, vivement vendredi soir que je sache
je me dit qu il me faut qd meme un sujet qui m'interresse,je vais qd meme bucher 1 an dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai 2 thèmes: - encadrement des esi en stage
- importance du brossage des dents chez des personnes dépendantes
je n 'ai tjs pas de question de départ, cela m inquiete je n ai aucune inspiration, je ne sais meme pas si un des 2 va etre valider
au secours, auriez vous des conseils a me donner, une idée de question de départ ?
je vous en prie, repondez moi
merci, vivement vendredi soir que je sache
je me dit qu il me faut qd meme un sujet qui m'interresse,je vais qd meme bucher 1 an dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Viviptitchat
- Insatiable
tu n'es peut etre pas obligée de refaire un topic à chaque fois... les gens qui sont suceptibles de t'aider t'ont déjà répondu sur les deux posts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.