stress à mort

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucie.cape
Habitué
Habitué

stress à mort

Message par lucie.cape »

vendredi je valide mon thème de tfe, je stresse je ne sais pas si ca va etre accepter
j ai 2 thèmes: - encadrement des esi en stage
- importance du brossage des dents chez des personnes dépendantes

je n 'ai tjs pas de question de départ, cela m inquiete je n ai aucune inspiration, je ne sais meme pas si un des 2 va etre valider

au secours, auriez vous des conseils a me donner, une idée de question de départ ?

je vous en prie, repondez moi
merci, vivement vendredi soir que je sache
je me dit qu il me faut qd meme un sujet qui m'interresse,je vais qd meme bucher 1 an dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

tu n'es peut etre pas obligée de refaire un topic à chaque fois... les gens qui sont suceptibles de t'aider t'ont déjà répondu sur les deux posts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé