stage.... dégoutée....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Vanice a écrit : tu peux avoir à les montrer tout simplement arce qu'on peut te les demander !

et puis mets toi à la place d'un employeur, tu prefèreras embaucher quelqu'un qui a eu une scolarité regulière et bien notée que quelqu'un qui n'a eu qu'un parcours très moyen, non????

quant au salaire, il se pourrait très bien que tu puisses négocier un salaire ou un avantage un peu plus élévé en fonction de ton parcours (ca s'est deja vu meme si ce n'est pas courant)
Je ne voulais pas dire que je ne comprenais pas pourquoi on les demande, mais que je trouve que ca n'est pas normal. C'est pas le meme domaine, mais j'ai bosse plusieurs annees dans l'informatique et mes employeurs ne m'ont jamais demande les notes des diplomes que j'ai obtenu.
Ceci dit, j'ai pu remarquer que ca semble etre une specialite francaise de regarder le CV a la loupe... enfin j'ai l'impression qu'ils le font plus qu'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat38
Régulier
Régulier

Message par nat38 »

mouais, ok le 12 à la limite ne représente pas grand chose, c'est plus sur les appréciations : dixit écrit sur le premier message qui me stress.

enfin il 19H00 je suis à la maison, et ce c... de stage est TERMINE

nathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

12 pour un stage qui c'est ma l passé, tu t'en tires plutôt bien !! :clin:

Pour ma part, j'ai eu 13 à un stage génial, où l'équipe a été géniale, etc....
Bref, des fois, faut pas chercher à comprendre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

oh t'inquiètes pô, moi j'ai terminé mon stage hier en psy, j'ai eu 08/20 pour des raisons X et Y que soit disant ça n'allait pas,
je leur ai dit que si bien je m'en foutais, j'ai eu 19/20 en médecine et 17/20 en pédia et c'est là que j'apprennais le plus que de faire le ... de café le matin et nettoyer leur ... de frigo pendant que eux glandaient
il y a pis qu'un sale stage, t'as la santé et du bonheur, c'est le principal :D
et puis c'est pas un mauvais stage qui fera de toi une mauvaise infirmère, apparement tu dois être super sympa maiso bon, des connes t'en auras partout alors laisses couler et passes un bon week end bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
nat38
Régulier
Régulier

Message par nat38 »

merci pour toutes vos réponses,

j'ai pris les devants et rencontré l'équipe pédagogique : dans la mesure où la note n'est pas en adéquation avec l'appréciation. ils vont ressortir toutes mes évals pour voir si un "trait de caractère" est prédominant, ce qui permettrait de "travailler" dessus (éventuellement lobotomie.... :clin: ) et oui vive les vieilles qui en plus on de la gueule.....

maintenant je suis en module optionnel à côté de la maison, je m'éclate, c'est cool, je pose mes filles tous les jours à l'école et les récupèrent le soir à l'heure. et puis surement "de bonnes ondes" moins les boules que leur père se soit fait la malle..... ouffff, ca va mieux.

vive le net et son anonymat qui permet de se lacher un peu.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathalie
Verrouillé