combien de chance d'être accepté au 1er choix??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ptite Leeloo
- Forcené
combien de chance d'être accepté au 1er choix??
Bonjour!!
Ma question est dans le sujet!! J'ai eu 2 choix à faire, et j'aimerais savoir combien de chance j'ai d'être admise à mon 1er choix??
En effet, je vais bientôt m'installer dans une ville proche de mon 1er choix, mais très éloignée de mon 2nd choix (1h de route)!! J'avoue que ça me tracasse beaucoup!!
Merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question est dans le sujet!! J'ai eu 2 choix à faire, et j'aimerais savoir combien de chance j'ai d'être admise à mon 1er choix??
En effet, je vais bientôt m'installer dans une ville proche de mon 1er choix, mais très éloignée de mon 2nd choix (1h de route)!! J'avoue que ça me tracasse beaucoup!!
Merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien de chances?? Euh, c'est une question bien difficile! Prépare l'oral, ça les fera toujours augmenter, mais c'est ompossible de savoir ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
ca va dependre de ton classement! j'ai eu mon premier choix et je suis qd meme a une heure de l'ifsi! mais bon ca laisse du temps ds le rer pour relire les cours ou pour dormir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est juste parce qu'à Paris l'ap-hp regroupe plusieurs ifsi en intra muros ou en banlieu! on te demande de faire des choix pour choisr l'ifsi de ton choix! au havre il me semble qu'il n'y a qu'un seul ifsi, donc pas de choix a faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ptite Leeloo
- Forcené
En faite, en Saône et Loire, il y 5 IFSI et sur le dossier d'inscription, il fallait mettre 2 choix!! En plus, c'est un concours commun pour les 5!!!
Je croise les doigts pour être prise à mon 1er!! Parce qu'en plus, il n'y a aucun train par chez moi!! Je serais obligé de prendre la voiture!!!
Mais quand j'ai été à la porte ouverte de mon 1er choix, j'ai vu une jeune étudiante qui m'a dit que normalement, on est accepté facilement au 1er choix!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour être prise à mon 1er!! Parce qu'en plus, il n'y a aucun train par chez moi!! Je serais obligé de prendre la voiture!!!

Mais quand j'ai été à la porte ouverte de mon 1er choix, j'ai vu une jeune étudiante qui m'a dit que normalement, on est accepté facilement au 1er choix!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah personnellement ca dépend vraiment de ton classement parce que moi j'ai été accepté à l'ecole que j'avais mis en 4eme...
c'est trop loin de chez moi, trop de transport! et quand ya greve c'est la galere .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 7 Mai!!!!
- Typh-
- Gold VIP
2 choix : 1 chance sur 2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite