concours la croix rouge et lafleche

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurore3220

concours la croix rouge et lafleche

Message par aurore3220 »

coucou.. :lol:
enfaite j'aurai voulu savoir si des personnes ont deja passé des concours de la croix rouge..
savoir s'ils ont une réputation spécial style ils sont plus durs etc..
si jamais quelqu'un le passe à laval cette année dite le moi..
bisous

idem pour le concours de la fleche le 30 mars prochain..j'ai entendu dire qu'il y avai pas beaucoup de monde qui s'y présente..

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

concours croix rouge

Message par titifilosofecelimene »

moi aussi je passe un concours croix rouge le 30 Avril et vos réponses m'intéressent beaucoup ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je passe également le concours de la Croix Rouge le 30 avril et j'ai entendu dire que les tests étaient plus faciles qu'ailleurs mais que par contre la culture gé dur dur :o

Mais bon les rumeurs... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Pour le concours

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi je suis inscrite à celui du mans (qui fait également la flèche et alllones donc il risque d'y avoir du monde !!!!) pour le 30 mars et à celui de la Croix Rouge aussi. J'ai la pression c'est terrible. SI je n'y arrive pas je ne sais pas quoi faire d'autre car je suis sûre que c'est une vocatoin chez moi !!!!

J'ai peur pour mercredi car c'est la premier concours de ma vie et que niveau test psy je ne suis pas forte en mastermind et malgré un bon niveau en cours, l'aptitude numérique je mets souvent au pif (faute de calcul au brouillon). :pleure:

Si vous avez des conseils ou des trucs sur le concours en général ou des exos en particuliers n'hésistez pas, je suis tellemtn sur les nerfs que je prendrais n'importe quel conseil !!!!

Allez faut se motiver en espérant faire comme d'autres avant nous : REUSSIR!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé