Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Bonjour!
Bon, j'ai passé l'oral à l'AP-HP (Cochin) pour la rentrée de février. Je vous explique. On était environ 30 à être convoqués à 8h. A 8h, ils nous conduisent tous dans une salle où l'on attend d'être appelé. Il y avait trois jurys, et l'appel se faisait par ordre alphabétique. Personnellement, je suis dans le début de l'alphabet, donc je suis passée vers les coups de 9h...
On était trois à préparer notre entretien dans une salle, et moi j'ai eu 45 minutes de préparation car mon jury était très en retard. Par contre, du coup, ils ne m'ont gardée que 15 minutes.
M'nefin, ça s'est bien passé et j'ai été admise... Seulement voilà, Paris c'est Paris et je n'ai pas pu accepter mon affectation (la Pitié) étant donnée la pénurie de logements (ou alors si il y en avait mai à des prix inabordables!), et là j'ai dû repasser les concours...
Bref, tout ça pour dire que tu peux très bien passer à 8 h comme à 11h. Et aussi que pour nous il n'y avait qu'une session d'oral par matinée...
LILI
(admissible à Marmande!!! Prochain résultat : Rennes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, j'ai passé l'oral à l'AP-HP (Cochin) pour la rentrée de février. Je vous explique. On était environ 30 à être convoqués à 8h. A 8h, ils nous conduisent tous dans une salle où l'on attend d'être appelé. Il y avait trois jurys, et l'appel se faisait par ordre alphabétique. Personnellement, je suis dans le début de l'alphabet, donc je suis passée vers les coups de 9h...
On était trois à préparer notre entretien dans une salle, et moi j'ai eu 45 minutes de préparation car mon jury était très en retard. Par contre, du coup, ils ne m'ont gardée que 15 minutes.
M'nefin, ça s'est bien passé et j'ai été admise... Seulement voilà, Paris c'est Paris et je n'ai pas pu accepter mon affectation (la Pitié) étant donnée la pénurie de logements (ou alors si il y en avait mai à des prix inabordables!), et là j'ai dû repasser les concours...
Bref, tout ça pour dire que tu peux très bien passer à 8 h comme à 11h. Et aussi que pour nous il n'y avait qu'une session d'oral par matinée...
LILI
(admissible à Marmande!!! Prochain résultat : Rennes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Merci de bien vouloir poser vos question pour l'oral sur le post-it adéquat ! Ici, on ne parle que des résultats à savoir si on est admis ou pas... Merci de respecter le post-it.
Mais pour faire une parenthèse au sujet de l'oral, toutes les personnes qui sont convoqués pour le matin doivent être là à 8h. Après tu tires au sort ta place de passage en général il y a 3 groupes de 6 candidats. C'est pareil pour ceux qui sont convoqués à 13h30.
En ce qui concerne les épreuves du bac, il suffit de passer un coup de fil à l'IFSI pour changer la date de l'oral. Ils sont habitués à ce genre de choses, ça leur arrive tous les ans : personne n'est un cas isolé.
N'oubliez pas de revenir au sujet initial.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour faire une parenthèse au sujet de l'oral, toutes les personnes qui sont convoqués pour le matin doivent être là à 8h. Après tu tires au sort ta place de passage en général il y a 3 groupes de 6 candidats. C'est pareil pour ceux qui sont convoqués à 13h30.
En ce qui concerne les épreuves du bac, il suffit de passer un coup de fil à l'IFSI pour changer la date de l'oral. Ils sont habitués à ce genre de choses, ça leur arrive tous les ans : personne n'est un cas isolé.
N'oubliez pas de revenir au sujet initial.

Admissible à Belfort ! ! ! ! !
Ah... Que ca fait plaisir
(gripsou : je parlais pour les résultats envoyés par lettre )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah... Que ca fait plaisir

(gripsou : je parlais pour les résultats envoyés par lettre )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté ne suffit pas à la réussite , mais sans espoir la réussite est difficile ...
Bonsoir à tous!
Le verdict est tombé et j'ai bien failli tuer le facteur
: je suis admissible
à Belfort. Maintenant y'a plus qu'à passer l'oral. Je suis convoquée le 11 mai à 13h30.
Bonne chance à tous et à toutes.
Bonne soirée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le verdict est tombé et j'ai bien failli tuer le facteur

Bonne chance à tous et à toutes.
Bonne soirée.

résultats St-Chamond(42)
Bonjour,
Je recherche une personne qui va consulter les résultats de St-Chamond (42) à l'IFSI le 4 Mai 2005.
Par avance merci de me contacter pour que je puisse vous transmettre mes coordonnées afin que vous puissiez regarder si je suis sur la liste.
CyrilusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche une personne qui va consulter les résultats de St-Chamond (42) à l'IFSI le 4 Mai 2005.
Par avance merci de me contacter pour que je puisse vous transmettre mes coordonnées afin que vous puissiez regarder si je suis sur la liste.
CyrilusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats de MACON (71)
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui vont aller regarder les résultats à l'IFSI de MACON le 12 Mai 2005.
Si vous êtes dans ce cas, merci de bien vouloir me contacter pour jeter un coup d'oeil sur mes résultats aussi.
Je vous donnerai mes coordonnées.
Par avance, merci à tous
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui vont aller regarder les résultats à l'IFSI de MACON le 12 Mai 2005.
Si vous êtes dans ce cas, merci de bien vouloir me contacter pour jeter un coup d'oeil sur mes résultats aussi.
Je vous donnerai mes coordonnées.
Par avance, merci à tous
Malheureusement, tout le monde est convoqué à 8h, et tu peux bien passer à midi... pas possible de savoir. Tu ne risques rien d'essayer de téléphoner pour changer de jour. Tiens moi au parfum. Bon courage ; Albé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayla a écrit :Moi j'ai reçu ma convocation pour l'hôpital st louis le 1 juin à 8h!!
Le seul jour où à 14h 30 j'ai mon bac communication!!
Petite question: vous savez combien de temps l'oral dure et si on est pris à temps?? Car il faut que je sois à l'autre bout des yveline à 14h30
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Trop cool kelly ; encore bravo et fais nous part de la suite ; moi, pas de résultats encore...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kelly a écrit :Admissible à Belfort ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah... Que ca fait plaisir![]()
(gripsou : je parlais pour les résultats envoyés par lettre )
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
Ca y est je viens de recevoir la convocation pour Rangueil/Marchant (qui s'est laissé toutefois désiré 1 semaine!!!!) Et bien je passe le VENDREDI 13!!!
Bon en fait c'est pas trop grave puisque je ne suis pas superstitieuse, mais tout de meme!!!
Bon alors donc je suis convoquée le vendredi 13 mai à 13h15; à l'école d'aide soignants...
Au fait wiwimedic tu vois , on en a parlé hier et ça les a fait pressés!!!
Bon et toi tu passes quand???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon en fait c'est pas trop grave puisque je ne suis pas superstitieuse, mais tout de meme!!!

Bon alors donc je suis convoquée le vendredi 13 mai à 13h15; à l'école d'aide soignants...
Au fait wiwimedic tu vois , on en a parlé hier et ça les a fait pressés!!!
Bon et toi tu passes quand???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou la poste je vais te faire bouffer ma convoc *@#// !!
hello tt le monde, je n'ai tjs pa reçu ma convoc de rangueil : "bougez avec Laposte !!!" , tu parles ...
bon si tu l'as eu lavigna je pense que je devrai l'avoir bientot, J'ESPERE !
sinon je te félicite de ta performance lavigna, passer le vendredi 13 à 13h c'est balaise.
bon je te tiens au courant. bizz à tous

bon si tu l'as eu lavigna je pense que je devrai l'avoir bientot, J'ESPERE !

sinon je te félicite de ta performance lavigna, passer le vendredi 13 à 13h c'est balaise.
bon je te tiens au courant. bizz à tous

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
je reviens des resultats de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible, et je suis trop heureuse !!!!!
voilà vous pouvez me rajouter sur la liste !!

voilà vous pouvez me rajouter sur la liste !!

- ematitou
- Accro
Félicitations Anne Sof !!
Cyril je ne comprends pas bien ta demande concernant St Chamond étant donné que je te l'ai proposé il y a un moment et que tu m'as même donné ton num de téléphone !

Cyril je ne comprends pas bien ta demande concernant St Chamond étant donné que je te l'ai proposé il y a un moment et que tu m'as même donné ton num de téléphone !

3ème année : petite pause bébé
Je rappelle que pour les autres messages qui ressemblent à une conversation en privé, il est préférable d'utiliser les MP ou les messenger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.