Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou tout le monde!!!!
Je reviens aussi de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible
...enfin..aprés une défaite au concours de l'aigle (loupé a 0.80 pts
) ca fait du bien de voir son nom sur la liste...bravo pour tous ceux qui sont admissibles, pour les autres personnes, ne vous decouragez pas, la roue tourne...
sinon jvoulais savoir annesof tu pense quil y en a peu prés combien d'admissible????il y en avais pas trop trop aparement...
Bon courage a tous, et merci pour toutes les astuces que vous pouvez donné..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reviens aussi de l'ifsi de lisieux, et je suis admissible

sinon jvoulais savoir annesof tu pense quil y en a peu prés combien d'admissible????il y en avais pas trop trop aparement...
Bon courage a tous, et merci pour toutes les astuces que vous pouvez donné..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je re-rappelle que pour les autres messages qui ressemblent à une conversation en privé, il est préférable d'utiliser les MP ou les messenger surtout quand les messages ne s'adressent qu'à une personne....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oups désolé ...kelly a écrit :Admissible à Belfort ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah... Que ca fait plaisir![]()
(gripsou : je parlais pour les résultats envoyés par lettre )
félicitation à toi ...
tu passes quand à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
reponse du berger à la bergère, LOL.
alors ça y est Laposte a entendu mon appel. je viens de recevoir ma convoc pour rangueil je passe le 20 mai à 13h
je trouve que c'est tot par rapport au autre dates d'oral qui st pour le début juin...
enfin bref, quand faut y aller, faut y aller !
tu vois lavigna j'ai pas été aussi chanceux que toi (vendredi 13 à 13h)
allez a plus tt le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je trouve que c'est tot par rapport au autre dates d'oral qui st pour le début juin...
enfin bref, quand faut y aller, faut y aller !

tu vois lavigna j'ai pas été aussi chanceux que toi (vendredi 13 à 13h)

allez a plus tt le monde

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Deuxième résultat, celui de VIRE et je suis...ADMISSIBLE !!!!!

C'est le bonheur total, 2/2
Plus qu'un résultat et je suis délivrée...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est le bonheur total, 2/2

Plus qu'un résultat et je suis délivrée...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- ancolie
- Fidèle
Coucou
Quelqu'un sait il combien sont admissible à nîmes??
J'ai toujours pas recu ma convoc c'est long c'est long........ PDT_023Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait il combien sont admissible à nîmes??
J'ai toujours pas recu ma convoc c'est long c'est long........ PDT_023Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Salut à tous.
Bon j'ai passé le concours de la croix rouge ce matin à paris. Je sais pas pour les autres mais j'ai trouver que c'était super dur. En fait la culture générale j'ai trouver ça facile, mais pas les test psycho... donc je sais pour les autres.
Edit moi: désolé j'ai posté au mauvais endroit... quelqu'un pourrait le déplacer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon j'ai passé le concours de la croix rouge ce matin à paris. Je sais pas pour les autres mais j'ai trouver que c'était super dur. En fait la culture générale j'ai trouver ça facile, mais pas les test psycho... donc je sais pour les autres.
Edit moi: désolé j'ai posté au mauvais endroit... quelqu'un pourrait le déplacer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Yaksha le 01 mai 2005 09:01, modifié 1 fois.
Re: reponse du berger à la bergère, LOL.
Ah enfin!!! Oui c'est vrai moi aussi je trouve que c'est tot, j'ai trop été surprise de voir que le laps de temps entre le courrier et l'oral n'était que de 2 semaines!!! Bon allez faut s'activer alors maintenant!!!wiwimedic a écrit :alors ça y est Laposte a entendu mon appel. je viens de recevoir ma convoc pour rangueil je passe le 20 mai à 13h![]()
enfin bref, quand faut y aller, faut y aller !![]()
tu vois lavigna j'ai pas été aussi chanceux que toi (vendredi 13 à 13h)![]()
allez a plus tt le monde

Felicitations à tous ceux/celles qui sont admissibles et pour les autres ne baissez pas les bras!!!
Quand on va voir les résultats directement dans l'ifsi, les noms sont affichés par ordre alphabétique? ou par n° de convocation?....
Merci.

Quand on va voir les résultats directement dans l'ifsi, les noms sont affichés par ordre alphabétique? ou par n° de convocation?....
Merci.

bravo à tout ceux qui sont admissibles!
quelqu'un sait quand sont les résultats de l'écrit de la CRF de Nantes?
merci d'avance
quelqu'un sait quand sont les résultats de l'écrit de la CRF de Nantes?
merci d'avance

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Je passe le 23 maigripsou a écrit :
oups désolé ...
félicitation à toi ...
tu passes quand à l'oral ?

La volonté ne suffit pas à la réussite , mais sans espoir la réussite est difficile ...
- cilou
- Habitué
voilà moi je suis admissible a Toulouse et béziers et pour Bordeaux et Albi faut attendre
!! l'oral de toulouse c'est le vendredi 13 aie aie espérons que ca me porte chance mais bon je suis pas trop superstitieuse!!
Je voulais savoir, vu que j'habite trés trés loin de Bordeaux, si quelqu'un voudrait pas aller voir pour moi le 13 mai les résultats!! Qui aurait cette gentillesse???
Voilà merci a celle ou celui qui voudra m'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais savoir, vu que j'habite trés trés loin de Bordeaux, si quelqu'un voudrait pas aller voir pour moi le 13 mai les résultats!! Qui aurait cette gentillesse???
Voilà merci a celle ou celui qui voudra m'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
admissible
salut, moi aussi je suis admissible a l'AP-HP, oral le 24 mai dans une ville du 94 que je ne connais pas.....
Quelqu'un peut il me dire pourqoi cette répartition des oraux et aussi à quel moment on doit faire son choix des écoles?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un peut il me dire pourqoi cette répartition des oraux et aussi à quel moment on doit faire son choix des écoles?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
Tibeyre ; normalement , tu passes ton oral d'admission dans l'école à laquelle tu t'es inscris ! ! ! Ton choix d'école , tu le fais logiquement à l'inscription au concours enfin peut être que j'ai mal compris ta question .
Bonne chance pour vous oraux ! ! ! !

Bonne chance pour vous oraux ! ! ! !

La volonté ne suffit pas à la réussite , mais sans espoir la réussite est difficile ...