Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non non je pense qu'elle parle de l'aphp et dans ce cas l'ecole ou l'on passe l'oral n'est pas forcemment celle ou l'on va apres, le choix ne se fait que une fois l'admission prononcee , fin juin debut juillet, on classe les ifsi dans l'ordre de nos preferences.
ils font un peu au hasard pr les endroits des oraux je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils font un peu au hasard pr les endroits des oraux je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Merci je te diendrais au conrant sur ce même topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alberic a écrit :Malheureusement, tout le monde est convoqué à 8h, et tu peux bien passer à midi... pas possible de savoir. Tu ne risques rien d'essayer de téléphoner pour changer de jour. Tiens moi au parfum. Bon courage ; Albé
Ayla a écrit :Moi j'ai reçu ma convocation pour l'hôpital st louis le 1 juin à 8h!!
Le seul jour où à 14h 30 j'ai mon bac communication!!
Petite question: vous savez combien de temps l'oral dure et si on est pris à temps?? Car il faut que je sois à l'autre bout des yveline à 14h30
Infirmière en chirurgie gynéco
-
- Adepte
oui, c'est cela, j'ai l'admissibilité pour l'aphp et il y a des écoles près de chez moi alors c'est pour cela que je me demande pourquoi ils ne m'ont pas proposé une école toute proche.
Pour les choix, pour l'instant je n'ai rien eu a remplir, je pense que c'est en fonction de l'oral s'il est réussi ou pas, a ce moment on doit faire une liste en cas de réussite puis ce sont les notes qui doivent déterminer l'école, enfin je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les choix, pour l'instant je n'ai rien eu a remplir, je pense que c'est en fonction de l'oral s'il est réussi ou pas, a ce moment on doit faire une liste en cas de réussite puis ce sont les notes qui doivent déterminer l'école, enfin je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
bsr
J'ai passé le concours CRF ils m'ont dit que les résultat étaient sur le net aussi. Mais savez-vous ou je peux les trouver ? Sur quel site ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Résultats Mulhouse
Quand est ce que les résultats seront affichés à Mulhouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: bsr
Voici le site:bienus a écrit :J'ai passé le concours CRF ils m'ont dit que les résultat étaient sur le net aussi. Mais savez-vous ou je peux les trouver ? Sur quel site ?
http://irfss.croix-rouge.fr/
Voila, à plus...

Re: Résultats Mulhouse
petitelune01 a écrit :Quand est ce que les résultats seront affichés à Mulhouse?
Les résultats de Mulhouse seront affichés demain mardi 3 mai à partir de 17h à l'IFSI...

Emi
YOUPI !!!!! Je suis admissible au Blanc (36) !!!!!
Je pensé avoir completement foiré !!!!
Oral mercredi 4 mai à 13h30......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pensé avoir completement foiré !!!!

Oral mercredi 4 mai à 13h30......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Bonjour à tous!
Félicitation à tous ceux qui sont admissible. Le plus dur reste encore à faire : passer l'oral et être admis.
Avec force et courage on arrivera tous à réaliser notre rêves PDT_016
Bonne journée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous ceux qui sont admissible. Le plus dur reste encore à faire : passer l'oral et être admis.
Avec force et courage on arrivera tous à réaliser notre rêves PDT_016
Bonne journée à tous

C'est rapide, ça te laisse pas tres longtemps pour te préparer à l'oral!Oral mercredi 4 mai à 13h30......
Bon courage et félicitations

-
- DIPSY
- VIP
FELICITATIONS , mais il est vrai que ça te donne peu de temps pour préparer l'oralflongoub' a écrit :YOUPI !!!!! Je suis admissible au Blanc (36) !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensé avoir completement foiré !!!!![]()
![]()
Oral mercredi 4 mai à 13h30......

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
flongoub' a écrit :YOUPI !!!!! Je suis admissible au Blanc (36) !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensé avoir completement foiré !!!!![]()
![]()
Oral mercredi 4 mai à 13h30......
allez tu est sur la bonne voie.....celle de la réussite.....continu....biz lamiss