Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

tu es bien jeune encore et rien n'est perdu... tu peux franchement te permettre de perdre un an...:clin: et puis cette année ne sera peut être pas perdue ??

reste positive !!!

tu as eu tes notes ? qu'est-ce qui n'a pas été ?

mais bon si tu veux déjà renoncer après ce petit obstacle, tu devrais peut être te poser des questions ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Déjà ais ton BAC c'est déjà une étape de plus tu as encore un résultat en attente! et puis si tu loupe une année ce n'est rien moi j'en ai bien louper 2!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
DIPSY
VIP
VIP

Re: Démoralisée

Message par DIPSY »

elynn-the-drak-angel a écrit :Je l'ai passé au Mans et je ne fais pas partie des 312 élu sur 826. Je suis déçue, je ne sais plus quoi faire. Je sens bien que c'est ma voie et pourtant je crois que je vais devoir renoncer.
tu es encore bien jeune, pour être défaitiste comme ça, il te reste un résultat, tu peux encore y croire :clin:
et puis tu pourras toujours le repasser, tu n'es pas grabataire :clin: :!:
courage :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Trop de chose...

Message par elynn-the-dark-angel »

Trop de choses rendent une seconde session de concours difficile. J'étais certaine d'avoir assuré au moins mon écrit pour avoir la chance d'aller à l'oral mais je n'ai même pas réussi à être parmi les 312 personnes sur 826 qui y iront :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

Zi@ a écrit :Yes !!!
Je suis admissible à Mulhouse, pour mon seul concours !!!
Quel soulagement !!! Je vous le souhaite aussi !

yahou félicitation à toi hihihi suis aussi admissible ralala ça fait plaisir tout ça ... a l'attaque pour l'oral ...

O passage bravo à toutes et à tous ! et bonne chance pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
DIPSY
VIP
VIP

Re: Trop de chose...

Message par DIPSY »

elynn-the-drak-angel a écrit :Trop de choses rendent une seconde session de concours difficile. J'étais certaine d'avoir assuré au moins mon écrit pour avoir la chance d'aller à l'oral mais je n'ai même pas réussi à être parmi les 312 personnes sur 826 qui y iront :pleure:
ne pars pas vaincue avant même ton second résultat, nombre de personnes ici, ont cru râter leur concour et finalement, sont admissibles à l'oral, aller reprend-toi et fonce et ce n'est pas si terrible de refaire une session :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Admissible à St Dizier en Haute Marne.

Bon je sors la bouteille de champagne de la cave, je prépare les flutes et j'attends jusqu'au oraux pour faire la fête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell

Promotion 2005 - 2008
kelly

Message par kelly »

lavigna31 a écrit :
gripsou a écrit :

le 20 mai ... sniff .... ça fait peur ... beaucoup le passe autour du 10 ... bon courage à toi

d'ailleurs quelqu'un sais comment qu'ils désigne les dates de passage à l'oral ? c'est selon les notes ? :?

Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...

Merci gripsou , toi aussi ! :clin: Il est connu que les derniers sont les meilleurs ---> tout ce qu'on fait pas pour se donner le moral ! ! ! :roll: :roll:

C'est possible qu'on est appelé par ordre alphabétique car en allant voir mes résultats à Colmar aujourd'hui ( Admise ; yeeeeeessss !!!! :yes: ) j'ai remarqué que généralement , les dates d'appels se faisaient en fonction de l'ordre alphabétique ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté ne suffit pas à la réussite , mais sans espoir la réussite est difficile ...
skikinoune
VIP
VIP

Re: RE

Message par skikinoune »

elynn-the-drak-angel a écrit :Je suis en terminale ES et j'en ai passé deux cette année (étant certaine que le 2è est foiré). Pour la prépa, on me l'a déconseillé et en + les inscriptions sont closes. Enfin le problème se situe dans le fait que si je tente la session d'octobre je perds un an .
Je crois qu'il faut avoir beaucoup de courage pour réviser le bac en même temps que le concours.On ne peut pas tout faire en même temps car tu risques de planter ton bac en plus.
Je ne crois pas non plus qu'on puisse parler d'une année de perdue mais d'une année de gagné en maturité et en experience.
Tu as beaucoup de chance de savoir déjà ce que tu veux faire alors fais en un atout et mets tout en oeuvre pour y arriver dans un an.
Je comprends tres bien ta réaction car le déception est la même quand on a 18 ou 40 ans alors courage et ne reste pas sur un échec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
kelly

Message par kelly »

lavigna31 a écrit :
gripsou a écrit :

le 20 mai ... sniff .... ça fait peur ... beaucoup le passe autour du 10 ... bon courage à toi

d'ailleurs quelqu'un sais comment qu'ils désigne les dates de passage à l'oral ? c'est selon les notes ? :?

Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...

Merci gripsou , toi aussi ! :clin: Il est connu que les derniers sont les meilleurs ---> tout ce qu'on fait pas pour se donner le moral ! ! ! :roll: :roll:

C'est possible qu'on est appelé par ordre alphabétique car en allant voir mes résultats à Colmar aujourd'hui ( Admise ; yeeeeeessss !!!! :yes: ) j'ai remarqué que généralement , les dates d'appel se faisaient en fonction de l'ordre alphabétique ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté ne suffit pas à la réussite , mais sans espoir la réussite est difficile ...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

titifilosofecelimene a écrit :bonsoir à tous et félicitations à tous ceux qui ont réussi le passage à l'oral !!
j'ai juste une petite question: la CRF de Lyon publie-t-elle les résultats des écris sur le net ?
merci pour les éventuelles réponses et bonne chance pour les oraux !!!!
A priori non.En fait, tu y vas et tu prends rendez vous pour ton oral si tu es admissible ou tu n'y vas pas et tu recoit ta convoc avec un jour décidé par la CRF.Tu n'aura alors pas de possibilité de déplacer ton rendez vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tite dédé du 42

Message par tite dédé du 42 »

coucou a tous...Et bien moi je sais déja que j'ai raté mon concours de clermont tout ca pr 0.25 point comme quoi ya de koi étre dégouté...mais demain c résulat de lyon et vendredi de st é ...je croise les doigts :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Bon ben moi l'écrit c'est fini je les ai eu les 4. Maintenant je vais enfin pouvoir me concenter sur la préparation de mon oral.

elynn-the-drak-angel je ne pense pas qu'attendre un an pour passer un concours ca soit une année de perdue. EN tout cas, l'année derniere j'ai passé le concours en meme tps que le bac mais je ne l'ai pas eu (le concours) et donc durant ce temps j'ai suivi une prépa. Mais je n'ai jms considéré avoir perdu une année, on contraire ca m'a permis de me remettre en question, maintenant, je suis certaine de vouloir devenir inf.
Je vais peut etre te choquer, mais es-tu certaine de vouloir devenir inf ???
Par pour, je pense, que toute les personnes présentes sur le forum un an ne serait nullment un obstacle a son reve de devnir infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

:fete:

Je suis ADMISSIBLE à Granville (50) !!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente, 3/3, j'ai eu tous mes écrits !!!!!
Le seul hic, c'est que je suis convoquée le 17 juin pour l'oral à 14 h...en même temps que mon épreuve de LV2 allemand !!!!!!!! J'espère qu'ils vont comprendre !!!

:saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes:

C'est le bonheur total...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

FELICITATONS ADELINE

et ne t'inquiète pas, pour ton épreuve de bac, généralement ils comprennent, mais avertis les, le plus tôt possible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé