Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Réponse

Message par elynn-the-dark-angel »

Oui je veux être infirmière ça fait des années que je le veux !!!!! J'ai tout fait jusqu'à assister à des soins donc je sais ce que je veux.
Le fait est que c'est très compliqué pour moi, il a déjà fallu que je me débrouille pour passer ces concours et de plus je ne saurais pas quoi faire pendant la période entre les 2 prochaines sessions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tu peux toujours postuler en tant qu'ASH dans les hôpitaux, maisons de retraite :clin: ou faire une prépa si tu en as les moyens :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

DIPSY a écrit :FELICITATONS ADELINE

et ne t'inquiète pas, pour ton épreuve de bac, généralement ils comprennent, mais avertis les, le plus tôt possible :clin:
Bah ils ont intérêt de comprendre parce que Granville c'est mon IFSI préféré alors je vais pas le louper sans même tenter l'oral (je me suis donnée du mal pour avoir l'écrit !!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre il faut peut-être que j'attende la convoc', car cette date était affichée à l'IFSI avec les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière, dans ce cas là, rassure-toi, ils gèrent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

admissible

Message par Aurélie35 »

Super je suis admissible a Vire et jattent encore les résultats de st malo et granville!!!! :D

Je suis super heureuse, d'en avoir o minimun 1 sur 3
bon courage a tou le monde et a bientoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULA-ANDREA

Message par PAULA-ANDREA »

salut c'est juste pour dire que les resultats de millau sont sorti, à priopri je suis admissible, mais j'avoue que l'histoire de la personne qui soit disant était admissible a paris et qui le lendemain aprend qu'elle ne l'a pas me fait peur et je prefere attendre ma convoc avec impatience!!!
bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

elynn-the-drak-angel comme dit Dipsy, tu peux toujours travailler en tant Q'ash, comme ca tu reste dans le milieu médical, sinon si tu ne touve pas, tu peux toujours t'inscrire dans une agence d'interim, ne te fait pas de soucis, il te trouveront bien quelques chose pour t'occuper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

Admissible à Bourgoin !!!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yaksha

Message par Yaksha »

Salut à tous et encore bravo à ceux qui ont la première partie !

Je ne sais pas si ça à été dit, mais est ce que quelqu'un sait quand vont être publié les résultats d'admissibilité de la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou21

Message par lilou21 »

slt a ts
felicitation encore pour ts ceux qui passent l oral!! :D
moi aussi je suis admissible a falaise :P
mais j'ai aussi passé le concours a st lo. mais je ne me souviens plus de la date des resultats :oops: est ce quelqu'un le sait??????
bon courage a ts!!
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clyn12

Message par clyn12 »

coucou !

félicitations à tous les admissibles ! Image

j'ai appris hier que je suis admissible aussi ! :saut: je suis trop heureuse ! bon, c certain, reste le plus dur mais je suis deja tellement heureuse d etre arrivée jusque là !!

bon courage ou plutôt M**** à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline, 22 ans, ancienne chef de rayon...
Maman de Mayanne, 9 mois
Nadia du 67
Habitué
Habitué

Message par Nadia du 67 »

:yes: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :yes:

admissible pour l'oral à Mulhouse

enfin!!!!!!!!!!!
encore un concours strasbourg le 10 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

BRAVO A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

loulou83 a écrit :Admissible à Bourgoin !!!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

.........est de deux........pas mal pour un vieux... :clin: :lol: tacop lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joliejustine
Régulier
Régulier

Message par joliejustine »

J'ai eu les résultats de rockefeller à lyon il y a 20min et je suis ADMISSIBLE :D :D .je suis hyper contente.je le suis aussi à vienne. il ne me reste plus que le résultat de la CRF et si je suis aussi admissible là-bas ça me fera un sans faute: 3 oraux pour 3concours.bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats je croise les doigts pour vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé