Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
adeline17 a écrit :![]()
Je suis ADMISSIBLE à Granville (50) !!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente, 3/3, j'ai eu tous mes écrits !!!!!
Le seul hic, c'est que je suis convoquée le 17 juin pour l'oral à 14 h...en même temps que mon épreuve de LV2 allemand !!!!!!!! J'espère qu'ils vont comprendre !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le bonheur total...
et qui c'est qui avait raison de croire en toi...et oui..la mémé

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Les notes
Recalée, je viens d'avoir mes notes :13.43 en test psycho mais 6.75 en culture générale alors que pourtant mes profs ont trouvé mes réponses bonnes !!!! C'est surement car j'avais fait un lignange pour écrire (la feuille de réponse était blanche). Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir les resultats de rockefeller a lyon!!
JSUIS ADMISSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et trop heureuseeeee!!!!!
Pour l'instant 3 resultats trois admissible!!
Bon courage pour l'attente, il m'en reste encore 3!!
Et bravo a tous les admissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JSUIS ADMISSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et trop heureuseeeee!!!!!
Pour l'instant 3 resultats trois admissible!!
Bon courage pour l'attente, il m'en reste encore 3!!
Et bravo a tous les admissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
recalé a lyon ....en plsu de clermont...je commence a étre découragé...mon dernier résulat est venredi pr st é mais jespère méme plus...limite déprimé aujourdhui mai félicitation aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamiss merci d'avoir cru en moi, je suis vraiment très heureuse de ce "sans faute" !!!
Alors maintenant il va falloir croire TRESfort en moi pour que je réussisse au moins un oral.
Gros bizous et moi je crois en toi pour tes résultats. Au fait, Frankie ma cop aurait-elle disparu ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors maintenant il va falloir croire TRESfort en moi pour que je réussisse au moins un oral.
Gros bizous et moi je crois en toi pour tes résultats. Au fait, Frankie ma cop aurait-elle disparu ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Bravo pour Falaise !!! Je crois que c'était lundi les résultats de St Lô, en tous cas d'après ce que m'ont dit des filles de mon lycée (j'ai passé Granville)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilou21 a écrit :slt a ts
felicitation encore pour ts ceux qui passent l oral!!![]()
moi aussi je suis admissible a falaise![]()
mais j'ai aussi passé le concours a st lo. mais je ne me souviens plus de la date des resultatsest ce quelqu'un le sait??????
bon courage a ts!!
a plus
Puéricultrice 

Bonjour tout le monde
une petite question pour les personnes qui on été voir les résultats à rockefeller , les résultats sont ils visible de l'extérieur car je ne pourrai y passer que ce soir après 19 heures et je ne voudrais pas pleurer devant les grilles fermées
merçi d'avance et félicitation à tout les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une petite question pour les personnes qui on été voir les résultats à rockefeller , les résultats sont ils visible de l'extérieur car je ne pourrai y passer que ce soir après 19 heures et je ne voudrais pas pleurer devant les grilles fermées

merçi d'avance et félicitation à tout les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Millau
Combien d'aide-soignants sont admissibles au concours infirmier de millau
car je sais que c'est affiché, mais c'est trop loin pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car je sais que c'est affiché, mais c'est trop loin pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite dédé du 42 a écrit :recalé a lyon ....en plsu de clermont...je commence a étre découragé...mon dernier résulat est venredi pr st é mais jespère méme plus...limite déprimé aujourdhui mai félicitation aux autres
courage et bonne chance pour ton dernier résultat...bizz la mémé du forum lamiss

Re: Les notes
sévére, tres sévéreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elynn-the-drak-angel a écrit :Recalée, je viens d'avoir mes notes :13.43 en test psycho mais 6.75 en culture générale alors que pourtant mes profs ont trouvé mes réponses bonnes !!!! C'est surement car j'avais fait un lignange pour écrire (la feuille de réponse était blanche). Qu'en pensez vous?
Je suis admissible à Montauban!!! (et de 2...!!!)
Pourtant j'y pensais vraiment pas, vu que je pensais avoir foiré...
Cependant j'ai pas vu combien on était d'admissibles,mais à peu près on doit etre dans les 200...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourtant j'y pensais vraiment pas, vu que je pensais avoir foiré...
Cependant j'ai pas vu combien on était d'admissibles,mais à peu près on doit etre dans les 200...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
choupa, il faut rentrer dans l'école pour les résultats regarde les sur le site c'est plus simple:
http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les notes
je pense que le lignage fait très scolaire, effectivement... il y a aussi la tournure des phrases qui rentre aussi en ligne de compte... on n'exprime pas ses idées de la même façon à 17 ans qu'à 30 ans...elynn-the-drak-angel a écrit :Recalée, je viens d'avoir mes notes :13.43 en test psycho mais 6.75 en culture générale alors que pourtant mes profs ont trouvé mes réponses bonnes !!!! C'est surement car j'avais fait un lignange pour écrire (la feuille de réponse était blanche). Qu'en pensez vous?
peut être qu'il te manque un peu de maturité ?
ne te décourage pas, il te reste un concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
YES je suis admissile a auxerre.
oral le mardi 17 mai a 8h lol ^^
voila 1 sur 5 de reussi deja @^^
j'attends anonnay,aubagne,montpellier,croix rouge marseille maintenant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral le mardi 17 mai a 8h lol ^^
voila 1 sur 5 de reussi deja @^^
j'attends anonnay,aubagne,montpellier,croix rouge marseille maintenant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop