Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats concours 2005
Bonjour à tous
J'ai suis admissible à SAINT-CHAMOND. Je suis vraiment content. Maintenant je me prépare pour l'oral...
Une pensée pour les personnes qui n'ont pas encore ou pas été admissibles car avant d'être reçu à St-Chamond, j'ai eu deux échecs.
Alors persévérence et volonté mais aussi de la chance...
Cyrilus
Un aide-soignant qui en veut pour réussir et entrer en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai suis admissible à SAINT-CHAMOND. Je suis vraiment content. Maintenant je me prépare pour l'oral...
Une pensée pour les personnes qui n'ont pas encore ou pas été admissibles car avant d'être reçu à St-Chamond, j'ai eu deux échecs.
Alors persévérence et volonté mais aussi de la chance...
Cyrilus
Un aide-soignant qui en veut pour réussir et entrer en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
HOURA!!
SUIS ADMISSIBLE A RENNES HOURA HOURA!!!
je croyai avoir tout loupé comme quoi, on sait jamais!!!
alors ne désesperez pas!!!!!
bisous à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croyai avoir tout loupé comme quoi, on sait jamais!!!
alors ne désesperez pas!!!!!
bisous à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christophe14
FELICITATION....moi aussi je suis ADMISSIBLE à rockefeller hihihihi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.joliejustine a écrit :J'ai eu les résultats de rockefeller à lyon il y a 20min et je suis ADMISSIBLE![]()
.je suis hyper contente.je le suis aussi à vienne. il ne me reste plus que le résultat de la CRF et si je suis aussi admissible là-bas ça me fera un sans faute: 3 oraux pour 3concours.bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats je croise les doigts pour vous tous.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
YOUPIIII
Et voila, un de plus ! Je suis admissible à Pontivy (56)...et aussi à l'AP-HP ! Ca fait deux sur deux !
Bon courage à ceux qui attendent encore des résultats !
Marianne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à ceux qui attendent encore des résultats !
Marianne

FELICITATION à tous!!!
Aurore3220 j'ai vu que tu avais eu les résultats pour Rennes, est ce que tu sais si il y a un site ou autre chose pour avoir les résultats parce que j'habite trop loin et je ne peux pas m'y rendre!!!
Je peux plus attendre c long.....!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore3220 j'ai vu que tu avais eu les résultats pour Rennes, est ce que tu sais si il y a un site ou autre chose pour avoir les résultats parce que j'habite trop loin et je ne peux pas m'y rendre!!!
Je peux plus attendre c long.....!!!!!

-
non!!
Non il n'y pas de site internet où consulter les résultat...
Taurai du passer une annonce on t'aurai dit..
Bisous et bon courage pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Taurai du passer une annonce on t'aurai dit..
Bisous et bon courage pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skippytom
- Fidèle
Admissible à Esquirol (à Lyon) !!!
Bien surpris comme c'était mon premier concours de l'année et que j'avais été désorganisé en culture gé (j'ai fait des intro de 4 lignes sur 15 lol) mais très content. J'ai compté le nombre de gens admissibles : 397 (on devait être bien 1000 à le passer) mais je ne sais pas combien sont pris après l'oral cette année, alors si quelqu'un le sait, qu'il me fasse signe !
Brava à tous et bonne chance pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien surpris comme c'était mon premier concours de l'année et que j'avais été désorganisé en culture gé (j'ai fait des intro de 4 lignes sur 15 lol) mais très content. J'ai compté le nombre de gens admissibles : 397 (on devait être bien 1000 à le passer) mais je ne sais pas combien sont pris après l'oral cette année, alors si quelqu'un le sait, qu'il me fasse signe !
Brava à tous et bonne chance pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!

Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
- Lamarie11
- Insatiable
juste une petite question je ne sais pas si elle a vraiment rapport au sujet
J'ai passé mon concours à Rodez mais je m'etais inscrite à millau ils avaient regoupés les 2 écoles le jour de l'ecrit mais la question que je me pose est eest ce que le jour des résultats il faut aller a millau l'ifsi que je depend ou rodez
sachant qu'a rodez je ne suis pas sur les listes d'admission
dsl si vous ne m'avaez pas compriseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon concours à Rodez mais je m'etais inscrite à millau ils avaient regoupés les 2 écoles le jour de l'ecrit mais la question que je me pose est eest ce que le jour des résultats il faut aller a millau l'ifsi que je depend ou rodez
sachant qu'a rodez je ne suis pas sur les listes d'admission
dsl si vous ne m'avaez pas compriseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Admissible à Montbrison 42 loire. C'est mon seul concours et je suis trop heureuse......
Bravo à Emmatitou et tous les autres
BizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à Emmatitou et tous les autres
BizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY a écrit :alors choupa, reçue ou pas
reçue

j'avais pas lue jusqu'a la fin /resultat-ci/joliejustine a écrit :choupa, il faut rentrer dans l'école pour les résultats regarde les sur le site c'est plus simple:
http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/

- titiane888
- Régulier
j'allucine je suis prise a rennes pr l'oral !!quand jesuis sorti du concours je me suis dit :ma pauvre tu es vraiment tro nul et je ne voulais mm pas voir les resultat t puis jai appri que j'avais reussit paris et rennes jen revient tjrs pas!!! a rennes je pensait avoir zero tellement c'etai dure!COMME KOI NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCE!!!! car vraiment je pensai avoir rate!
bonne chance a tout le monde!!
attend resultat/de la rochelle et de croix rouge lavalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a tout le monde!!
attend resultat/de la rochelle et de croix rouge lavalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
Moi jaten toujours les résultats de Rennes et comme jeudi c'est ferrié je vais sans doute devoir attendre jusqu'à vendredi!!!!! ça va être long!!!
Je ne pense pas l'avoir très bien réussi mais bon on sait jamais....j'ai envie d'y croire!!!
Bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas l'avoir très bien réussi mais bon on sait jamais....j'ai envie d'y croire!!!

Bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.