Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

marmelade a écrit :juste une petite question je ne sais pas si elle a vraiment rapport au sujet
J'ai passé mon concours à Rodez mais je m'etais inscrite à millau ils avaient regoupés les 2 écoles le jour de l'ecrit mais la question que je me pose est eest ce que le jour des résultats il faut aller a millau l'ifsi que je depend ou rodez
sachant qu'a rodez je ne suis pas sur les listes d'admission
dsl si vous ne m'avaez pas comprise

bah il faut que t'ailles à l'ifsi ou tu t'es inscrite ... en faite le lieu ou ta passé le concours n'a plus d'importance enfin nous c'étais comme ça ça doit être pareil ... ceux qu'on passé le concours à Colmar bah les résultats étaient affichés dans les ifsi de Mulhouse Rouffach COlmar selon ou t'étais inscrite o départ ...
voilà lol j'sais pas si ta compris grand chose mais bon ...
Bonne chance pour les résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
alyssa25

Message par alyssa25 »

Hier j'ai appris les résultats de Rockefeller, d'ailleurs je suis arrivée en retard en philo.

Et je suis ADMISSIBLE, j'y croyais pas, c'est trop genial. :D

De plus j'en ai passé qu'un donc je suis encore plus contente.

Mais maintenant il va falloir se concentrer pour l'oral. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Et une de plus !!!!!!!!!!!!

Je suis admissible au CHU de Brest :fete: :saut: :fete: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minette25

Message par minette25 »

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m..... lili25
minette25

Message par minette25 »

Bravo à tous les admissibles, je suis également Admissible :D

You are the Best Gagane et pulse à l'oral.

Minette
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m..... lili25
smile
Régulier
Régulier

Message par smile »

FELICITATIONS GAGANE29

Grosses bises

:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
smile
Régulier
Régulier

Message par smile »

Ca y est j'ai eu les resultats

Je suis ADMISSIBLE à Rockefeller a Lyon

Hip hip hip HOURRAAAAAA

:saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

a Esquirol pour répondre a ta question, il y a ( je suis quasiment sur ) 170 candidats qui vont etre pris !!!!! voila
C'est ce qu'il me semblait, je penchais pour 175 donc ça nous laisse un peu moins d'une chance sur 2, ce qui est largement fesable !!! [/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Marie gene

Message par Marie gene »

Moi aussi je suis admissible au CHU de Brest.
Felicitations à toutes les admissibles.
:fete: PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie gene

Message par Marie gene »

Maintenant j'attend la réponse du Mans. Surement demain. PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akwaba
Habitué
Habitué

Message par akwaba »

:D :fete: moi aussi j'suis admissible à rennes!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

akwaba a écrit ::D :fete: moi aussi j'suis admissible à rennes!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D
MOI AUSSI JE SUIS PRISE A RENNE AU FAIT ON ETAI COMBIEN A LE PASSER ET COMBIEN SONT PRi?
les oraux se deroule quand tu sais a peu pres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

:saut: :saut: moi aussi je suis admissible pour mon seul concours passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
immortel

Message par immortel »

coucou je suis nouveau
j'ai passé trois concours(dole,dijon,besancon) et j'ai eu que les resultat d'ecrit de dole et je suis pirt a l'oral c'est cool(g 17ans et suis en terminal)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Toutes mes félicitations minette25 et smile !!

Je suis ravie que nous soyons toutes les 3 admissibles :clin:

:clap: :saut: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé