Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

je suis admissbile à Vannes et La Roche sur Yon!!!!!
trop trop contente... le rêve approche! mais il faut encore bosser... :?
la suite des résultats le 17 (Niort) et 26 mai (CRF Nantes).
ON Y CROIT!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Je suis admissible à Allonnes :lol: .Après une longue période de stress me voila enfin soulager. Ce site m'a beaucoup aider pour l'écrit je remerci donc tout le forum :P . Je passe l'oral le 14 juin je croise les doigts pour que tout se passe bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

Aly a écrit :je suis admissbile à Vannes et La Roche sur Yon!!!!!
ON Y CROIT!!! :fete:
as tu reussit le concours de niort?moi je l'est trouver trop dure!
sinon je fai mes etudes a vannes et sache qua l' oral il vaut mieu que tu dise que tu vienne d'une prepa il adore!!
toute mes copine on eu la meme question:tui as fait une prepa ?reponse deux non pas pri deux oui prise a l'ecole!!voila ptit conseil!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

titiane888 a écrit :
as tu reussit le concours de niort?moi je l'est trouver trop dure!
sinon je fai mes etudes a vannes et sache qua l' oral il vaut mieu que tu dise que tu vienne d'une prepa il adore!!
toute mes copine on eu la meme question:tui as fait une prepa ?reponse deux non pas pri deux oui prise a l'ecole!!voila ptit conseil!!
je dirais que ça dépend des IFSI, toutes n'apprécient pas que tu aies fait une prépa :roll: :!: c'est un jeu de pile ou face :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
akwaba
Habitué
Habitué

Message par akwaba »

titianne888, il me sempble que tu as passée celui de ponchaillou. moi je suis admissible à guillaume régnier. pour moi je sais qu'on était 450 à peu pres et que vous étiez plus nombreux. félicitation à toi . :fete:
au fait , pourquoi j'avais l'impression dans un autre message que régnier n'avait pas bonne réputation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akissi

Message par akissi »

Je suis ADMISSIBLE à Esquirol:lol: :lol: .
My only choice...
J'ai du mal à réaliser :roll:

Bon courage à tous pour l'entretien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Moi aussi! admissible à Rennes pontchaillou!
On est 436 pour 150 places c'est jouable!

Ca fait deux oraux avec Marmande!Prochain résultat : La RochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
eloaix

résultat écrit printemps 2005

Message par eloaix »

je viens d' avoir le résultat du concours ifsi de st chamond!
je suis admissible!!!
je suis trop contente!!! :D

Maintenant il me reste plus qu' à attendre les résultats de mes autres concours: aubenas, annonay, bourgoin jallieu que je n' ai toujours pas eu,marseille etc..QUE DE STRESS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Coucou Eloaix !
Alors il est quand ton oral à St Chamond ?
On est 213 pour l'oral il paraît,
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lara05000
Régulier
Régulier

Message par lara05000 »

bonjour a tous je n ai toujours pas recu de courriee pour le concours de bourgoin et ca me fait stresser car les résultats était le 1er mai je voudrai aussi savoir si quelqu un a eu les résultats de l ifsi de st égréve car sur le site ca ne marche pas merci d avance et bravo pour celle qui sont admises a l oral j éspére l étre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Admissible à Rockfeller et Bourgoin Jailleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens tjs pas surtt pr Bourgoin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bon bah moi z'ai vraiment pas de bol !!!
Déjà mon oral de Granville tombait le même jour qu'une épreuve de bac, mais le problème est à présent résolu.
Hier, j'ai reçu ma convoc' pour Flers et là, surprise (!!!) :x, cet oral tombe le même jour que celui de Vire, 1 heure plus tard --> impossible d'y aller !

Bon, quand j'ai appellé pour dire que je ne pouvais pas à cause d'une épreuve de bac, ça a été, mais là j'espère qu'ils vont pas trop mal le prendre ! J'y peux rien moi ! Le sort s'acharne lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Alors là, rien ne pouvait me faire autant plaisir :D ! C'est grand... Oui comme tu le dis, il nous reste encore une épreuve décisive :roll:

Mais on respire mieux déjà... :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Elath
Adepte
Adepte

Message par Elath »

Ca commence plutôt mal.

Millau, recalé pour 0.5 point, j'attends trois autres concours (Montpellier, Castelnau et Nîmes), la déception est énorme bien que ce Millau aurait été mon dernier choix en cas de réussite, mais débuter sur un échec, voilà qui est désespérant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Mois j'ai reçu les notes de Nevers et je suis recalé pour 0,23 point la rage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé