Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

admissible à Rockefeller et j'attend pour la CRF de Lyon..
mais rien n'est encore joué !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Re: Les notes

Message par skikinoune »

elynn-the-drak-angel a écrit :Recalée, je viens d'avoir mes notes :13.43 en test psycho mais 6.75 en culture générale alors que pourtant mes profs ont trouvé mes réponses bonnes !!!! C'est surement car j'avais fait un lignange pour écrire (la feuille de réponse était blanche). Qu'en pensez vous?
Je ne pense pas que le lignage soit la principal cause de ton échec.Quand un éxaminateur mais 6.75 sachant que la note éliminatoire est 7, c'est dans la but de ne pas te laisser ta chance pour l'oral.Est ce que tu as une écriture lisible?Est ce que tu as fait attention à l'orthographe?Est ce que tu n'as pas été trop tranché dans tes avis?
Il est clair que le lignage n'a pas joué en ton avantage dans la mesure ou on doit être capable d'écrire droit sans ça.Ils on peut être vu là une forme de provoc et un non réspect des consignes.
Bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

RE

Message par elynn-the-dark-angel »

Je me suis renseignée et c'est bien le lignange qui a été pris en compte dans cette note. Il a compté comme signe distinctif. Mon écriture est parfaitement lisible et l'orthographe est quasi parfait. Ce n'est pas non plus l'histoire d'avis car je me suis fiate ensuite corrigé par des professeurs qui ont trouvé mes réponses tout à fait juste et entrant dans les consignes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Re: RE

Message par skikinoune »

elynn-the-drak-angel a écrit :Je me suis renseignée et c'est bien le lignange qui a été pris en compte dans cette note. Il a compté comme signe distinctif. Mon écriture est parfaitement lisible et l'orthographe est quasi parfait. Ce n'est pas non plus l'histoire d'avis car je me suis fiate ensuite corrigé par des professeurs qui ont trouvé mes réponses tout à fait juste et entrant dans les consignes.
et bien, c'est pas cool de la part de l'éxaminateur.Jouer 3 ans de ta vie sur 4 traits au crayon à papier...Surtout que tu as eu une note honorable en test...Ils en voient tellement qu'ils ne doivent plus se rappeler qu'ils ont été à notre place.Malheureusement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
elize
Habitué
Habitué

Message par elize »

Après 3 jours d'attente je viens d'ouvrir ma lettre de Rennes et... je suis ADMISSIBLE!!!! :fete: Je suis super contente, maintenant j'ai plus qu'à préparer l'oral!! :fete: :fete:

Le seul petit soucis c'est que l'oral est le même jours que l'AP-HP, étant donné que j'habite Angers, c'est pas possible de faire les deux le même jour.
Je pense qu'il sufit simplement d'appeler pour décaler un des deux, quelqu'un la déja fait ?

Bon chance a tous pour les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

KIKOU je suis trop contente et oui je suis ADMISSIBLE A millau... dommage qu'on puisse pas savoir nos notes j'aurais bien aimé savoir.
maintenant il me reste plus qu'a atendre toulon (13mai) et montpellier(17mai)...
sinon l'oral c'est pour le 15 ou 23juin
a plus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Salut Elize !!

J'ai été dans le même cas. D'abord, j'avais un oral en même temps qu'une épreuve de bac : j'ai appelé et il a été décalé.
Le vendredi, j'ai reçu ma dernière convoc' et cet oral se déroulait en même temps qu'un autre : j'ai appelé il y a une heure et il vient d'être décalé à...mercredi !!! Je stresse.

Tu devrais appeler, reste polie, courtoise, gentille et ça ira !!! C'est pas ta faute !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

est-ce que quelqu'un sait quand tombe les résultats de montpellier s'il vous plait ?
merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Voilà je devais vous informer pour mon oral de l'hp-hp qui tombais le jour d'une de mes épreuves du bac!! (1er juin à 8h)
J'ai téléphoné à l'IFSI st Louis pour changer le jour, mais la dame m'as dit que je pouvais demander à passer au début pour cause de bac, elle a prit mon nom et elle sera là, donc c'est cool!!
On a discuté 20 minutes environs et elle m'as donnés quelques petit tuyau en tous cas elle est super sympaaaaaaaaaaaaaa!!!
Vivement l'oral j'ai moins les chocottes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Ayla a écrit :On a discuté 20 minutes environs et elle m'as donnés quelques petit tuyau en tous cas elle est super sympaaaaaaaaaaaaaa!!!
Vivement l'oral j'ai moins les chocottes....
Alors, si tu as des tuyau, fais nous en profiter. :lol: Tu en a trop dit ou pas assez :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Tu sais c'est pas exeptionnelles:
:fleche: D'abord ça sert à rien de stresser (c'est con mais c'est vrai)
:fleche: Quand tu passe première le jury est peut-être plus exigant que les autres.
:fleche: Il ne faut pas attendre que le jury te pose toute les questions dite votre projet professionnel par exemple
:fleche: Ils sont humains donc ils ne sont pas là pour nous pièger ou nous casser
:fleche: Il teste surtout notre capacité à réfléchir et à analyser une situation
:fleche: Dire tes expériences professionnelle dans le monde sanitaires et socials infime qu'il soit.
Je crois que c'est à peu près tous mais promis juré si y a autre chose qui me revient à l'esprit je le noterais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Salut tout le monde !
Bon, ben, et de deux !!! Je rentre à l'instant d'Annemasse et je suis ADMISSIBLE :saut: !!! Encore un oral et je serai DE-BAR-RAS-SEE de ces oraux :roll: !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations Nath, je suis vraiment très très contente pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Nath74 y'avais du monde au concours combien de candidats? Combien de place a l'IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
deltamay

résultats ecrit 2005

Message par deltamay »

:D
Bonjour à tous !aujourd'hui à 14h30 les résultats des ifsis annemasse thonon étaient affichés .
Ma fille a insisté pour aller les voir et c'est génial moi la vieille sans prépa je suis admissible je suis sur mon petit nuage mais il faut que je redescende très vite pour préparer l'oral, je vous souhaites à tous et toutes la même joie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouf ouf !!!!
champagne pour tous
Verrouillé