Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
.Nomette....... félicitation et bonne continuation biz lamissNOMETTE a écrit :je suis aux anges!!!
je suis admissible pour le concours de dijon!
c'est la 1e fois que je le passais et c'est surtout mon seul concours!!

AINSI QU'à LILI.9888...et Gagane....BIZZZZZZZZZZZZZZZZ PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
admissible
je suis admissible a l'oral a la CF de BOURGES.........Génial, plus qu'à bien bosser l'oral!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Moi aussi j'ai reussi le concours de Bourges.
Maintenant l'oral le 1er juin au matin à 8H30.
187 reçu à l'écrit pour 315 au départ et 81 place DRASS.
ALler encore un petit effort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant l'oral le 1er juin au matin à 8H30.
187 reçu à l'écrit pour 315 au départ et 81 place DRASS.
ALler encore un petit effort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Ben moi aussi j'ai l'écrit de bourges, c'était juste pour le dire, mais Dirtyduck le sais!
contente de t'avoir rencontrée mais déçue de pas avoir eu le temps de discuter plus, fallait que je sois à 9h30 ailleurs.
mais bon on aura l'occasion de se revoir le 1er juin.
N'empêche que maintenant je flippe pour l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contente de t'avoir rencontrée mais déçue de pas avoir eu le temps de discuter plus, fallait que je sois à 9h30 ailleurs.
mais bon on aura l'occasion de se revoir le 1er juin.
N'empêche que maintenant je flippe pour l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mes résultats hier à limoges enfin après un mois d'attente je suis admissible maintenant j'attends les dates de l'oral avec impatience mais je ne dors pas sur mes loriers je bosse comme même un peu parce qu'il faut que je l'ait ce concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
bonjour à tous!
ca fait + d'1 mois que je ne suis pas venue sur le forum...je suis perdue!
mes résultats: J AI TOUT REUSSI!!!incroyable.
J'ai passé 7 écrits, reste 1 résultat le 25 mai: admissible 6/6
J'ai passé 2 oraux pour le moment: aurillac et toulouse.
lundi la rochelle et merc rennes! Si quelqu'un fait la route aussi...on pourrait s'arranger?
merde à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes résultats: J AI TOUT REUSSI!!!incroyable.

J'ai passé 7 écrits, reste 1 résultat le 25 mai: admissible 6/6

lundi la rochelle et merc rennes! Si quelqu'un fait la route aussi...on pourrait s'arranger?
merde à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI La Rochelle promo 2005-2008
chazza a écrit :bonjour à tous!
mes résultats: J AI TOUT REUSSI!!!incroyable.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai passé 7 écrits, reste 1 résultat le 25 mai: admissible 6/6![]()
merde à toutes
oula oula 6 oraux à passer et peut ètre un 7ème ... rum rum voilà qui est courageux ... tant mieux plus de chances de réussite ... mais déjà deux oraux c'est dur à gérer alors six... respect ! mais bonne chance tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
-
- Forcené
En plus 6 ca doit faire un sacré budget. Inscription + trajet pour certain peut être plus éloigné, ca doit vite monter.
Moi j'ai pas trop les moyens et 3 concours ca paraissait déjà assez chère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai pas trop les moyens et 3 concours ca paraissait déjà assez chère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout à fait!
pour les inscriptions, elles sont payées depuis longtemps mais pour le trajet...aïe aïe. C'est pour ca que je vois pas l'intéret de passer tous les oraux!?
Je passe ceux qui m'intéressent le + ou les + proches et basta! Pourvu que j'en réussisse 2/3, ca me suffit...
mais je le répète: tout est une question de priorités!
j'ai arreté les études un an et j'ai travaillé un peu pour me payer tous les concours que je voulais...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les inscriptions, elles sont payées depuis longtemps mais pour le trajet...aïe aïe. C'est pour ca que je vois pas l'intéret de passer tous les oraux!?

mais je le répète: tout est une question de priorités!

IFSI La Rochelle promo 2005-2008
kikoo..
Moi aussi j'ai reussi..l'ecrit a bourges j'ai raté celui de vierzon...
Je passe l'oral le 31 mai a 8h30
Je vais bucher... faut le decrocher ...ya pas de raison...
voila bisous et bon courage pour les autres
Leane
Moi aussi j'ai reussi..l'ecrit a bourges j'ai raté celui de vierzon...
Je passe l'oral le 31 mai a 8h30
Je vais bucher... faut le decrocher ...ya pas de raison...
voila bisous et bon courage pour les autres
Leane

il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
-
- Forcené
Bravo à toi Lean.
Moi je passe le Mercredi 1er juin à 8h30.
Il va falloir que l'on se monte un club de ceux qui passent à Bourges!!!
Y'a une autre fille qui passe le 31 mai à 8h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe le Mercredi 1er juin à 8h30.
Il va falloir que l'on se monte un club de ceux qui passent à Bourges!!!
Y'a une autre fille qui passe le 31 mai à 8h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mci dirtyduck.
je croyais qu'on ete plu nombreux ke ca a Bourges...
Bisous bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croyais qu'on ete plu nombreux ke ca a Bourges...
Bisous bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer