Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

315 à l'écrit,
187 pour l'oral
et 81 place DRASS
Ca va être chaud quand même!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

:lol: j'ai reussit le concours ecrit de dijon et j'aurais aimé savoir si il y en avait d'autre?
je passe l'oral le 09 juin a 9h10!!
j'ai la boule au ventre rien qu'en y pensant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
lorolei

Message par lorolei »

Moi j'ai eu les 2 écrits que j'ai passé: Saintes et Poitiers.
Yen a d'autres qui les ont passé et qui les ont eu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 24 mai à saintes et le 6 juin à poitiers, je stress à mort!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous!!!! 8) 8)

Voila je voulais vous faire partager ma joie j'ai eu les resultats de la croix rouge de Nimes et ca y'est j'ai fait le grand shlem je suis trop contente surtout parce que ca me fait 2 chances pour avoir Nimes
Je vous embrasse tous fort :clin:
Bon courage à tous pour les oraux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

CRF

Message par elynn-the-dark-angel »

Aujourd'hui nouvelle session de résultats à 16h avec le résultats des CRF de l'Ouest. Bon courage à tous et je croise les doigts pour moi. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bonne chance et un gros merde :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

:pleure: J'ai le regret de vous apprendre que je suis admissible à la CRF de Lyon et que vous allez devoir me supporter encore un petit moment.Tans pis pour vous :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

skikinoune a écrit ::pleure: J'ai le regret de vous apprendre que je suis admissible à la CRF de Lyon et que vous allez devoir me supporter encore un petit moment.Tans pis pour vous :?
Alors la tu fais trop chi**! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

skikinoune a écrit ::pleure: J'ai le regret de vous apprendre que je suis admissible à la CRF de Lyon et que vous allez devoir me supporter encore un petit moment.Tans pis pour vous :?
Qu'est-ce que ca va être long jusqu'aux résultats des oraux!

Non je rigole , il faudrait que tous celles et ceux qui viennent sur le forum réussissent les oraux comme ca, ca ferais plein de forumeur en ISFI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
mady88100

l'oral

Message par mady88100 »

je suis trop contente car je suis admissible a st-dié des vosges et à nancy en lorraine!!!!! ca fait trop plaisir!!!

une secouriste de la CRF depuis 5ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations à tous !! :clin: :fete: :saut: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

FELICITATIONS SKIKINOUNE

:saut: :clap: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Dipsy je croise les doigts pour toi pour demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Hey hey

Message par elynn-the-dark-angel »

J'ai réussi !!!!!! Après un échec me voici en route pour l'oral !!!!!!!! :D
Merci à tous de votre soutien et les conseils sont les bienvenus....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Ca y est : je suis admissible à l'ifsi de la CRF de St herblain (44)

Je suis super contente et serais vraiment heureuse quand je serais admise pour l'entrée de septembre !!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire

Alors attention on s'accroche et on révise àfond en mettant tous les atouts de son côté !! Yesss ! [/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé