Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bravo soaz, skiki et les autres!
moi aussi je suis admissible à mon dernier concours, Nantes (St Herblain)!
j'ai réussi le grand chelem! 4 concours, 4 réussites! pourvu que ca continue comme ca
!
PS: on es 595 a passer l'oral.. ca va être serré..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis admissible à mon dernier concours, Nantes (St Herblain)!

j'ai réussi le grand chelem! 4 concours, 4 réussites! pourvu que ca continue comme ca

PS: on es 595 a passer l'oral.. ca va être serré..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- skippytom
- Fidèle
Bon, bah, je suis admissible à la croix rouge de lyon. 2 concours sur 2, sans surprises, je suis une masse, je me la pète ! mdr. Mais il y a les oraux oiiiiiiiiinnnn, j'ai peur !!! Mais aller, courage, je vais tout déchirer !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
eh oh ne te la pète pas trop car t'es pas la seulskippytom a écrit :Bon, bah, je suis admissible à la croix rouge de lyon. 2 concours sur 2, sans surprises, je suis une masse, je me la pète ! mdr. Mais il y a les oraux oiiiiiiiiinnnn, j'ai peur !!! Mais aller, courage, je vais tout déchirer !!!

TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
Re: Hey hey
elynn-the-drak-angel a écrit :J'ai réussi !!!!!! Après un échec me voici en route pour l'oral !!!!!!!!![]()
Merci à tous de votre soutien et les conseils sont les bienvenus....

vivre pour aimer
- skikinoune
- VIP
Merci DIPSY.DIPSY a écrit :FELICITATIONS SKIKINOUNEskikinoune a écrit :J'ai le regret de vous apprendre que je suis admissible à la CRF de Lyon et que vous allez devoir me supporter encore un petit moment.Tans pis pour vous
![]()
![]()
J'éspere que tu nous posteras une bonne nouvelle aussi

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
coucou

SUPER.

- DIPSY
- VIP
je suis reçu à l'écrit de Pau
, ouf, une bouffée d'optimisme dans ce monde de brutes, maintenant le plus dur reste à venir, L'ECRIT
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
L'oral tu veux dire, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DIPSY a écrit :je suis reçu à l'écrit de Pau![]()
, ouf, une bouffée d'optimisme dans ce monde de brutes, maintenant le plus dur reste à venir, L'ECRIT
![]()
IDE en gastro depuis le 2/12.
- DIPSY
- VIP
autant pour moi Bella, je suis un peu perturbée, je tremble encore
merci ma petite Emma
bisous
rendez-vous aprés les oraux et pour le résultat finale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci ma petite Emma

bisous
rendez-vous aprés les oraux et pour le résultat finale

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- skikinoune
- VIP
Tu as déjà fait le plus dur.CourageDIPSY a écrit :je suis reçu à l'écrit de Pau![]()
![]()

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je dirais pareilskikinoune a écrit :Merci DIPSY.DIPSY a écrit :FELICITATIONS SKIKINOUNEskikinoune a écrit :J'ai le regret de vous apprendre que je suis admissible à la CRF de Lyon et que vous allez devoir me supporter encore un petit moment.Tans pis pour vous
![]()
![]()
J'éspere que tu nous posteras une bonne nouvelle aussi
FELICITATION

Infirmière en chirurgie gynéco
- skikinoune
- VIP
Ca y est je viens d'apprendre que je suis admissible à mon deuxième et dernier concours, celui de la CRF !
Place aux oraux maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Place aux oraux maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.