Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Et une de plus dans le clan des admissibles!!!!

:fou2: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

skikinoune a écrit :
Ayla a écrit : Je dirais pareil
FELICITATION :fete: :fete: :fete: :saut: :saut:
:clin:
Alors tu vois fallais pas t'en faire!
Bon maintenant je te dis un gros MERDE pour l'oral, tu sais quand il est?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Coshka a écrit :Ca y est je viens d'apprendre que je suis admissible à mon deuxième et dernier concours, celui de la CRF ! :fete:

Place aux oraux maintenant...
BRAVO, MA GRANDE ET DE 2 :!: :!:

maintenant le plus corsé : L'ORAL :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Félicitations à toi aussi ma DIPSY, je guettais tes messages ce matin pour voir où tu en étais... :clin:

Mille bravos à toi mais je savais que tu l'aurai !!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Coshka a écrit :Ca y est je viens d'apprendre que je suis admissible à mon deuxième et dernier concours, celui de la CRF ! :fete:
Félicitations.

Je suis également admissible à Pau, comme Dipsy ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Félicitations Karine, mais je ne m'inquiètais pas non plus pour toi :clin:

Bravo et courage pour la suite, y a pas de raison qu'on l'ait pas ce fichu concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotilde22

recu a la crf

Message par clotilde22 »

je suis admisse a la CRF de Nantes! :lol:
je suis trop trop heureuse :fete: :fete: :langue: :clap:
MERCI ALY!

2 concours sur 2!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

jsuis trop contente jsuis admissible pour l'oral de LENS je vais aller chercher ma convocation tout à l'heure
Je dois encore aller voir si je suis admissible à Arras je vous dirais quoi ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Bravo aux nouvelles reçues!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
dirtyduck18
Forcené
Forcené

C'est bète, tu avais les résultats pour Arras sur le même site sur le lien suivant :

http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/resultats.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

non car sur ce site c'est la croix rouge et à Arras il y a 2 école et celle ou je l'ai passé ce n'est pas la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Oki mille excuses SardegnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

c'est pas grave :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Ayla a écrit : tu sais quand il est?
Mardi 31 mai à 11h20.C'est bientot mais au moins, ça m'évitera de cogiter trop longtemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Bravo à toutes et à tous :saut: ,...... en particulier à Dipsy et Coshka :clin: !!!! Bonne chance pour vos oraux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé