Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Et une de plus dans le clan des admissibles!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Alors tu vois fallais pas t'en faire!skikinoune a écrit :Ayla a écrit : Je dirais pareil
FELICITATION![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant je te dis un gros MERDE pour l'oral, tu sais quand il est?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- DIPSY
- VIP
BRAVO, MA GRANDE ET DE 2Coshka a écrit :Ca y est je viens d'apprendre que je suis admissible à mon deuxième et dernier concours, celui de la CRF !![]()
Place aux oraux maintenant...

maintenant le plus corsé : L'ORAL

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Félicitations à toi aussi ma DIPSY, je guettais tes messages ce matin pour voir où tu en étais...
Mille bravos à toi mais je savais que tu l'aurai !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mille bravos à toi mais je savais que tu l'aurai !!!

- karine_
- Accro
Félicitations.Coshka a écrit :Ca y est je viens d'apprendre que je suis admissible à mon deuxième et dernier concours, celui de la CRF !![]()
Je suis également admissible à Pau, comme Dipsy !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Félicitations Karine, mais je ne m'inquiètais pas non plus pour toi
Bravo et courage pour la suite, y a pas de raison qu'on l'ait pas ce fichu concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo et courage pour la suite, y a pas de raison qu'on l'ait pas ce fichu concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
recu a la crf
je suis admisse a la CRF de Nantes!
je suis trop trop heureuse
MERCI ALY!
2 concours sur 2!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis trop trop heureuse

MERCI ALY!
2 concours sur 2!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- SARDEGNA
- Fidèle
jsuis trop contente jsuis admissible pour l'oral de LENS je vais aller chercher ma convocation tout à l'heure
Je dois encore aller voir si je suis admissible à Arras je vous dirais quoi ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois encore aller voir si je suis admissible à Arras je vous dirais quoi ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
-
- Forcené
Bravo aux nouvelles reçues!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
C'est bète, tu avais les résultats pour Arras sur le même site sur le lien suivant :
http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/resultats.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/resultats.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- SARDEGNA
- Fidèle
non car sur ce site c'est la croix rouge et à Arras il y a 2 école et celle ou je l'ai passé ce n'est pas la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Forcené
Oki mille excuses SardegnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Mardi 31 mai à 11h20.C'est bientot mais au moins, ça m'évitera de cogiter trop longtemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayla a écrit : tu sais quand il est?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014