Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- SARDEGNA
- Fidèle

PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
- DIPSY
- VIP
MERCI NATHNath74 a écrit :Bravo à toutes et à tous,...... en particulier à Dipsy et Coshka
!!!! Bonne chance pour vos oraux !!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bon j'ai reçu ma convocation pour mon oral à Limoges le 16 juin à 16 h 45 j'aime pas trop en fin d'après midi mais bon on choisi pas, tout ce qui compte c'est d'être admis en fin de compte. Prières et labeur c'est tout ciao à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
-
- Adepte
admissible aussi
Bonjour à tous,
Je suis admissible à l'oral du CHU de Montpellier
et recalée à la CRF de Nîmes
avec 15 en CG et 6 dans les test!!! eh bien, je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi, il y a toujours une deuxième opportunité alors au boulot!!!
J
P.D. juju5544 peux tu m'inclure dans la liste??? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à l'oral du CHU de Montpellier

J
P.D. juju5544 peux tu m'inclure dans la liste??? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
Coucou à tous, je reviens après une longue période d'absence.
Juste pour dire que j'ai eu l'écrit et que je suis convoqué pour le mardi 31 au matin. Ce sera mon 5ème oral en deux ans, j'espère que ce sera le bon
En tout cas, aujourd'hui je suis beaucoup moins stressé qu'en septembre dernier, je me sens maintenant plus capable de réussir.
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour dire que j'ai eu l'écrit et que je suis convoqué pour le mardi 31 au matin. Ce sera mon 5ème oral en deux ans, j'espère que ce sera le bon

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

-
- Adepte
Admissible à La Croix Rouge d'Angoulême...
Par contre, je n'ai toujours pas reçu ma convoc' pour Limoges...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu ma convoc' pour Limoges...

TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
tiens, cccedriccc.. ca me dit quelque chose.. en effet! ca faisait longtemps!
bon courage à toi..
(et aux autres of course!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toi..

(et aux autres of course!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Je suis admissible à St André et à la Croix rouge de Tourcoing (près de Lille)!!!!
Je suis très très contente!!!
Oraux dans une semaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

apres un long moment d absence car je n avais pas le courage de revenir ( j avais saute tout une page de question au concours , je m en suis apercus en rentrant
) je reviens pour vous dire que j ai reussi l ecrit et que le plus dur va venir

le 1 er septembre nouveau concours
Salut a tous!!
Apres avoir ete recue au chu de nimes je suis aussi recue a la CRF de nimes!!!!!
Oral le 7 juin a 8h45 pour le CHU et j'attend la convoc pour la CRF!!!
Bon courage a tous et surtout M....!!!
Apres avoir ete recue au chu de nimes je suis aussi recue a la CRF de nimes!!!!!

Oral le 7 juin a 8h45 pour le CHU et j'attend la convoc pour la CRF!!!
Bon courage a tous et surtout M....!!!

admissible à Roubaix(arf je vais devoir faire changer la date de mon oral qui tombe pile un jour de partiel!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shizuru"les belles fleurs sont faites pour être aimées car elles font de leur mieux pour éclore durant leur courte vie"
-
- Forcené
On voit que ca pleut des admissibles à tout va!!!
Bravo aux nouveaux élus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux nouveaux élus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- SARDEGNA
- Fidèle
tu vois t'as réussi ton écrit aussi félicitation et bon courage pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bejita a écrit :apres un long moment d absence car je n avais pas le courage de revenir ( j avais saute tout une page de question au concours , je m en suis apercus en rentrant) je reviens pour vous dire que j ai reussi l ecrit et que le plus dur va venir
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008