Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- SARDEGNA
- Fidèle
jviens de recevoir ma convoc' pour l'oral et h=je le passe mercredi 1 juin à Arras c'est du rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
- ematitou
- Accro
Félicitations à tous les nouveaux admissibles, et petit clin d'oeil à Cyril
allez je croise les doigts pour toi, contente d'avoir de tes nouvelles
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- cccedriccc
- Insatiable
Merci beaucoup AlyAly a écrit :tiens, cccedriccc.. ca me dit quelque chose.. en effet! ca faisait longtemps!
bon courage à toi..![]()
(et aux autres of course!)

Re: admissible aussi
Amusant, j'ai eu la crf de Nîmes et non le CHU de Montpellier (j'attends les notes).kareyinena a écrit :Bonjour à tous,
Je suis admissible à l'oral du CHU de Montpellieret recalée à la CRF de Nîmes
avec 15 en CG et 6 dans les test!!! eh bien, je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi, il y a toujours une deuxième opportunité alors au boulot!!!
J
P.D. juju5544 peux tu m'inclure dans la liste??? merci
Pratiquement, je souhaitais celui de Montpellier (à 5 minutes de chez moi en vélo). Je me suis sentis plus à l'aise au concours de Nîmes que l'autre.
Incompréhensible à la fois ces concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
j ai vu les resultats de la croix rouge francaise a toulouse et devinez quoi
admissible
je suis trop contente
quelqu un sait combien on est a peu pres a l oral et combien on reussi l ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admissible
je suis trop contente
quelqu un sait combien on est a peu pres a l oral et combien on reussi l ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- michoubidou
- Adepte
Coucou tout le monde
je suis ADMISSIBLE à la CRF de NICE
Trop contente
Bises à toutes et tous
Oral CHU Nice le 6 juin 13h30
Oral CRF Nice le 15 juin 15h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis ADMISSIBLE à la CRF de NICE

Trop contente

Bises à toutes et tous

Oral CHU Nice le 6 juin 13h30
Oral CRF Nice le 15 juin 15h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
ADMISSIBLE à la CRF de toulouse ... trop contente !!!
Allez bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
salut à tous !
ca y est j'ai ma date d'oral pour la CRF de St Herblain
: le 3 juin à 13H30, c'est-à-dire dans une semaine ... !!!!!
Au boulot!!!
Bon courage à tout le monde !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca y est j'ai ma date d'oral pour la CRF de St Herblain

Au boulot!!!
Bon courage à tout le monde !

-
- Habitué
C'est vrai ça ne change pas grand chose. Ne vous prenez pas la tête avec les chiffres, nombre de places, ... concentrez vous sur votre oral pour être le meilleur et être parmi ces fameux 173. Bon courage à tous et m.... En espérant vous compter parmi nous bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flongoub' a écrit :Rectification : Il ya pas 190 places à Poitiers mais 173 !!!
Enfin ça ne change pas grand chose...........
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
-
- Adepte
Re: admissible aussi
Amusant, j'ai eu la crf de Nîmes et non le CHU de Montpellier (j'attends les notes).
Pratiquement, je souhaitais celui de Montpellier (à 5 minutes de chez moi en vélo). Je me suis sentis plus à l'aise au concours de Nîmes que l'autre.
Incompréhensible à la fois ces concours.[/quote]
Eh oui, c'est peut être car celui du CHU c'était le premier concours alors le stress monte plus vite. En tout cas j'aurais bien aimé réussir celui de la CRF
maintenant les choses se compliquent car on n'a plus le choix, j'espère que ton oral se passe bien... et mes excuses pour les fautes
chauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Incompréhensible à la fois ces concours.[/quote]
Eh oui, c'est peut être car celui du CHU c'était le premier concours alors le stress monte plus vite. En tout cas j'aurais bien aimé réussir celui de la CRF

chauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.