Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mais oui!!
trop forte ! bravo à bientôt en coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.michoubidou a écrit :Coucou tout le monde![]()
je suis ADMISSIBLE à la CRF de NICE![]()
![]()
![]()
Trop contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bises à toutes et tous![]()
Oral CHU Nice le 6 juin 13h30
Oral CRF Nice le 15 juin 15h00
vivre pour aimer
écrit de strasbourg dans la poche
... 3 concours passé 3 réussit waouh que demandé de mieux ... le tout maintenant c'est de réussir un oral déjà plus dur !!!
encore bravo tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore bravo tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
j'ai les résultats de l'écrit de la croix rouge (paris) tout à l'heure à 15h00... Je stress un peu..........!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- Newlove
Salut
Tu as les résultats de la Croix Rouge de Paris tout à l'heure moi aussi si tout se passe bien mais je voulais savoir comment tu vas les avoir car j'ai appelé et suis tombée sur une personne vraiment mais vraiment pas cool qui m'a presque envoyée ballader bref merci de me tenir au courant au pire si tu te déplaces est-ce que tu pourrais regarder pour moi si possible mon nom c'est Aldegon Rose-Hélène et mon numéro était le 0702 0562.justinep a écrit :j'ai les résultats de l'écrit de la croix rouge (paris) tout à l'heure à 15h00... Je stress un peu..........!!
Ben j'te remercie de faire ce que tu peux car je ne peux me déplacer today au pire j'attendrai la lettre mais bon j'suis pressée aussi.
Kiss à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
et j'ai tjs pas reçu la convocation de la crf bordeaux , ils sont lents !
en plus le problème avec la croix rouge c'est que les résultats ne sont pas sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus le problème avec la croix rouge c'est que les résultats ne sont pas sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
La secrétaire de l'IFSI de Guéret vient de m'appeler et je suis admissible!
Elle m'a donné la date de l'oral qui est le ... 7juin! Je trouve le délai entre les résultats et l'oral un peu court!
Est-ce que quelqu'un sait si ils envoient quand même une convocation, même si ils appellent? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a donné la date de l'oral qui est le ... 7juin! Je trouve le délai entre les résultats et l'oral un peu court!
Est-ce que quelqu'un sait si ils envoient quand même une convocation, même si ils appellent? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
très bonne nouvelle après limoges je suis admissible à Tullle, c'est pas génial ça j'ai l'impression d'être sur un petit nuage, il va bien falloir que je redescende sur terre pour me confronter à la réalité des oraux enfin bon j'en profite encore un peu. Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
lili9888 a écrit :La secrétaire de l'IFSI de Guéret vient de m'appeler et je suis admissible!
Est-ce que quelqu'un sait si ils envoient quand même une convocation, même si ils appellent? Merci!
Salut!Je suis aussi admissible a gueret,moi il ne mavait pas appelé je viens a l'instant de recevoir la convocation donc tu vas en revevoir une!moi c le 8!effectivement je trouve ke ca fait un peu juste!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouinnnnnnnnnn j'suis recalé à la croix rouge un 2ème loupé décidement j'ai la poisse, plus qu'à prier pour l'ah_hp!
Si j'l'ai pas j'sais pas ce que je vais faire!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'l'ai pas j'sais pas ce que je vais faire!!

Infirmière en chirurgie gynéco
jviens de recevoir ma lettre de la croix rouge et jsuis prise!!! trop fort! par contre la date d'oral tombait en meme temps que mon oral d'anglais donc j'ai du téléphoner pour dire que je pourrais pas venir... trop mal aimable la dame! limite si j'avais fait expres d'avoir mon oral d'anglais le jour de l'oral!!!
enfin bon j'ai quand même réussi a déplacer cet oral... heureusemnt!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
admissible à Tulle
Voilà, tout est dit dans le titre !
Oral le ven 10 juin à 10h

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- vulpea1968
- VIP
Resultats des ecrits printemps 2005
Alberik je te souhaite beaucoup de courage dans tes preparations ainsi qu'a chipoune. Il faut vous accrocher, ca va aller!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :alberik jpasse egalement mon dernier oral le 10juin a 10h!!!!grrr le stress
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011