svp aidez moi !!!! marre de ce tfe !!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucie.cape
Habitué
Habitué

svp aidez moi !!!! marre de ce tfe !!!!

Message par lucie.cape »

je tiens a remercier tous ceux qui m ont aider par rapport a mon thème de tfe
Voila j'ai enfin mon thème qui est l'accueil des ESI en stage
j'ai soumis une question a ma formatrice:

"l'accueil proposé par l'équipe soignante dans les services est il en adéquation avec les attentes des ESI?

ma formatrice me dit que c'est une bonne piste mais encore trop large

qu'en pensez vous? auriez vous des conseils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lucie.cape le 27 mars 2005 19:03, modifié 2 fois.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: ça y est !!!! trouvé !!!!

Message par Leopold Anasthase »

lucie.cape a écrit :Voila j'ai enfin mon thème qui est l'accueil des ESI en stage

"l'accueil proposé par l'équipe soignante dans les services est il en adéquation avec les attentes des ESI?
Je vous propose une piste : faut-il satisfaire l'attente des esi, faut-il satisfaire l'attente des professionnels, faut-il satisfaire l'attente des patients ? Ou comment concilier les trois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

oui mais la reponse est evidente, c'est evident qu il faut satisfaire tt le monde mais merci qd meme de votre aide
en fait ma formatrice veut que j'apronfondisse plus l'accueil des étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Mon TFE traitait de la difficulté d'accueil des étudiants le premier jour de leur stage dans une structure. Mais nous ne suivions pas la même méthodologie que toi... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

tu n'as pas de question de départ a faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Non, notre TFE était construit sur la méthodologie de résolution de problème, à savoir d'un problème infirmier (définition de la situation, causes, conséquences, solution en gros) ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

ah bon mais je pensai que ts les tfe des ifsi devaient etre fait de la meme maniereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Re: ça y est !!!! trouvé !!!!

Message par Anne. »

Léopold Anasthase a écrit :
lucie.cape a écrit :Voila j'ai enfin mon thème qui est l'accueil des ESI en stage

Je vous propose une piste : faut-il satisfaire l'attente des esi, faut-il satisfaire l'attente des professionnels, faut-il satisfaire l'attente des patients ? Ou comment concilier les trois ?
Je trouve ca super comme thème de TFE, dommage que je ne sois plus étudiante, je me serais bien lancé là dedans... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé