Rumeurs : pas de master et plateaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ematitou
Accro
Accro

Rumeurs : pas de master et plateaux

Message par ematitou »

Alors vrai ou faux que cette année ils ont retiré les master mind et les plateaux infirmiers ?
Est-ce que c'est seulement une déduction suite aux concours passés sans la présence de ces exercices, ou est-ce que ça a été confirmé officiellement ?
Bisous tout le monde et courage
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
celine41

Message par celine41 »

Salut

Pour ma part c'est une déduction en vue des indications de chacun

Ensuite ça peut paraitre normal de modifier de temps en temps les épreuves, cela leur permet probablement de voir celles et ceux qui sont capables de s'adapter ou ont une certaine logique d'esprit (ou autres raisons)
Le fait que beaucoup d'entre nous réussissent si bien les plateaux aujourd'hui les gène peut être et ne leur permet plus assez de sélectionner

Mais il est possible que d'ici la fin des écrits du printemps 2005 d'autres régions conservent ce genre d'exo ou bien qu'ils réapparaissent d'ici quelques concours?????? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à tous !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Personnellement, je trouve que ce n'est qu'une rumeur... On ne sait jamais ce qu'il va tomber avant le concours.

Peut-être est-ce une année sans masterminds ou plateaux mais cela ne va pas dire qu'il n'y en aura pas les autres années. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Il y a eu des mastermind au concours d'Annecy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur Carole Atawe

Message par Futur Carole Atawe »

la rumeur a été vérrifié!!
il n'y en a pas eut!
dite mo commentle concour c passé pr vous!?
sa m'avvancera!
bisous atous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

ah voila ok j'avais peur d'avoir raconté des betises! lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

personnellement, je trouve que c'est une rumeur car c'est un concours et dans un concours on ne peut jamais savoir d'avance ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pas :roll: ça serait trop facile sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Typhaine76 a écrit :personnellement, je trouve que c'est une rumeur car c'est un concours et dans un concours on ne peut jamais savoir d'avance ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pas :roll: ça serait trop facile sinon

Je suis du même avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fredboul
Régulier
Régulier

Message par fredboul »

Pour votre information, au concours pour le département de la Manche , il n'y en avait pas non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et karine, on croise les doigts :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
carine76

Message par carine76 »

eh bien moi au concours du Havre il y avait des masterminds mais pas de plateaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Futur Carole Atawe a écrit :la rumeur a été vérrifié!!
il n'y en a pas eut!
dite mo commentle concour c passé pr vous!?
sa m'avvancera!
bisous atous!
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum... Voici l'extrait de la Charte qui en parle :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de la respecter :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia du 67
Habitué
Habitué

Re: Rumeurs : pas de master et plateaux

Message par Nadia du 67 »

ematitou a écrit :Alors vrai ou faux que cette année ils ont retiré les master mind et les plateaux infirmiers ?
Est-ce que c'est seulement une déduction suite aux concours passés sans la présence de ces exercices, ou est-ce que ça a été confirmé officiellement ?
Bisous tout le monde et courage
Emma
Salut,

J'espère que c'est une rumeur, parce que sans master mind et sans plateaux, je suis mal barré pour les test!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Bonsoir !!
Je passe mon concours mercredi et vs venez de me faire peur !!
Qu'est-ce que vous appellez les plateaux ???

Merci d'avance

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Excusez moi, j'avais pas pris la peine de chercher et j'ai trouvé la réponse a ma question !!

Merci quand meme !

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé