Rumeurs : pas de master et plateaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
Rumeurs : pas de master et plateaux
Alors vrai ou faux que cette année ils ont retiré les master mind et les plateaux infirmiers ?
Est-ce que c'est seulement une déduction suite aux concours passés sans la présence de ces exercices, ou est-ce que ça a été confirmé officiellement ?
Bisous tout le monde et courage
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que c'est seulement une déduction suite aux concours passés sans la présence de ces exercices, ou est-ce que ça a été confirmé officiellement ?
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Salut
Pour ma part c'est une déduction en vue des indications de chacun
Ensuite ça peut paraitre normal de modifier de temps en temps les épreuves, cela leur permet probablement de voir celles et ceux qui sont capables de s'adapter ou ont une certaine logique d'esprit (ou autres raisons)
Le fait que beaucoup d'entre nous réussissent si bien les plateaux aujourd'hui les gène peut être et ne leur permet plus assez de sélectionner
Mais il est possible que d'ici la fin des écrits du printemps 2005 d'autres régions conservent ce genre d'exo ou bien qu'ils réapparaissent d'ici quelques concours??????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part c'est une déduction en vue des indications de chacun
Ensuite ça peut paraitre normal de modifier de temps en temps les épreuves, cela leur permet probablement de voir celles et ceux qui sont capables de s'adapter ou ont une certaine logique d'esprit (ou autres raisons)
Le fait que beaucoup d'entre nous réussissent si bien les plateaux aujourd'hui les gène peut être et ne leur permet plus assez de sélectionner
Mais il est possible que d'ici la fin des écrits du printemps 2005 d'autres régions conservent ce genre d'exo ou bien qu'ils réapparaissent d'ici quelques concours??????

bonne chance à tous !
Personnellement, je trouve que ce n'est qu'une rumeur... On ne sait jamais ce qu'il va tomber avant le concours.
Peut-être est-ce une année sans masterminds ou plateaux mais cela ne va pas dire qu'il n'y en aura pas les autres années.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être est-ce une année sans masterminds ou plateaux mais cela ne va pas dire qu'il n'y en aura pas les autres années.

-
- Typh-
- Gold VIP
personnellement, je trouve que c'est une rumeur car c'est un concours et dans un concours on ne peut jamais savoir d'avance ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pas
ça serait trop facile sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- karine_
- Accro
Typhaine76 a écrit :personnellement, je trouve que c'est une rumeur car c'est un concours et dans un concours on ne peut jamais savoir d'avance ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pasça serait trop facile sinon
Je suis du même avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum... Voici l'extrait de la Charte qui en parle :Futur Carole Atawe a écrit :la rumeur a été vérrifié!!
il n'y en a pas eut!
dite mo commentle concour c passé pr vous!?
sa m'avvancera!
bisous atous!
Merci de la respecterIl est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.

-
- Habitué
Re: Rumeurs : pas de master et plateaux
Salut,ematitou a écrit :Alors vrai ou faux que cette année ils ont retiré les master mind et les plateaux infirmiers ?
Emma
J'espère que c'est une rumeur, parce que sans master mind et sans plateaux, je suis mal barré pour les test!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
- sapeurlili
- Fidèle
Bonsoir !!
Je passe mon concours mercredi et vs venez de me faire peur !!
Qu'est-ce que vous appellez les plateaux ???
Merci d'avance
Je passe mon concours mercredi et vs venez de me faire peur !!
Qu'est-ce que vous appellez les plateaux ???
Merci d'avance

- sapeurlili
- Fidèle