Cours sur le systeme nerveux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cours sur le systeme nerveux
Bonjour tout le monde !
Alors voilà je suis en premiere année et j'ai eu le malheur de louper le cours sur le systeme nerveux, oui j'ai eu les polycopié mais bon ca reste toujours flou...
Si qqun aurait de quoi m'aider,j'arrive pas a trouver de cours sur le net.. alors voilà
merci bicoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà je suis en premiere année et j'ai eu le malheur de louper le cours sur le systeme nerveux, oui j'ai eu les polycopié mais bon ca reste toujours flou...

Si qqun aurait de quoi m'aider,j'arrive pas a trouver de cours sur le net.. alors voilà

merci bicoup

IDE depuis le 7 Mai!!!!
- T'choupi
- VIP
tiens je t'ai trouvé un site bien fait ici et sinon je peux aussi te scanner mes cours... mais c'est po facile la neuro...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!

IDE depuis le 7 Mai!!!!
kikou!! je suis dans le meme ifsi que toi tu est la promo orange ou violette???? j'ai assisté au cours sur le système nerveux donc si tu as des question je suis la nésite pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol j'suis dans la promotion violette
la seule asiatique a mon avis t'as pas pu me louper lol...
Quelle coincidence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelle coincidence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
c'est marrant quand meme vos trucs....promo violette etc.... ils auraient pu faire la promo myrtille ou fraisemarie226 a écrit :kikou!! je suis dans le meme ifsi que toi tu est la promo orange ou violette???? j'ai assisté au cours sur le système nerveux donc si tu as des question je suis la nésite pas!!!!

enfin tout ca pour ne rien dire, j'ai pas fait la neuro, désolée mais ca m'a l'air pas facile du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
mdr .. si tu veux savoir chaque promo appartient à une couleur et le nom des salles correspond aux mois de l'annee
c'est fashion hein
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 7 Mai!!!!
Re: Cours sur le systeme nerveux
LE cours?? Il n'y en avait qu'un? Wow ils font fort à la promo violetteSaSa a écrit :Bonjour tout le monde !
Alors voilà je suis en premiere année et j'ai eu le malheur de louper le cours sur le systeme nerveux, oui j'ai eu les polycopié mais bon ca reste toujours flou...![]()
Si qqun aurait de quoi m'aider,j'arrive pas a trouver de cours sur le net.. alors voilà![]()
merci bicoup

Bec
qui-s'en-va-au-litÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
bah Bec en fait ouais on a eu qu'un cours pour l'instant sur le syteme nerveux mais bon ce que je cherche c'est juste un cours a peu pres de mon niveau quoi , en locurance de 1ere annéeBec a écrit :LE cours?? Il n'y en avait qu'un? Wow ils font fort à la promo violetteSaSa a écrit :Bonjour tout le monde !
Alors voilà je suis en premiere année et j'ai eu le malheur de louper le cours sur le systeme nerveux, oui j'ai eu les polycopié mais bon ca reste toujours flou...![]()
Si qqun aurait de quoi m'aider,j'arrive pas a trouver de cours sur le net.. alors voilà![]()
merci bicoup![]()
Bec
qui-s'en-va-au-lit

Merci Syskhann j'vais aller faire un tour sur le site de bichat

IDE depuis le 7 Mai!!!!
[quote="SaSa"]
bah Bec en fait ouais on a eu qu'un cours pour l'instant sur le syteme nerveux mais bon ce que je cherche c'est juste un cours a peu pres de mon niveau quoi , en locurance de 1ere année
quote]
Je suis en 2eme année à E. Roux . Si tu as besoin d'aide pour ton cours n'hesite pas , contact moi par message privé
Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah Bec en fait ouais on a eu qu'un cours pour l'instant sur le syteme nerveux mais bon ce que je cherche c'est juste un cours a peu pres de mon niveau quoi , en locurance de 1ere année

quote]
Je suis en 2eme année à E. Roux . Si tu as besoin d'aide pour ton cours n'hesite pas , contact moi par message privé
Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
- T'choupi
- VIP
Ca veut pas dire grand chose niveau de 1ere année parce que le module tu va le valider en 1ere année...SaSa a écrit :bah Bec en fait ouais on a eu qu'un cours pour l'instant sur le syteme nerveux mais bon ce que je cherche c'est juste un cours a peu pres de mon niveau quoi , en locurance de 1ere année![]()
Tu veux quoi exactement de l'anat-physio, des pathos, des soins IDE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Merci c'etait de l'anat-physio que je cherchais.. ton site m'a aidé.marlene a écrit :Ca veut pas dire grand chose niveau de 1ere année parce que le module tu va le valider en 1ere année...SaSa a écrit :bah Bec en fait ouais on a eu qu'un cours pour l'instant sur le syteme nerveux mais bon ce que je cherche c'est juste un cours a peu pres de mon niveau quoi , en locurance de 1ere année![]()
Tu veux quoi exactement de l'anat-physio, des pathos, des soins IDE ?
MercI j'ai trouvé Des cours Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!