présentation et aide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
présentation et aide
bonjour à tous. je me présente, je m'appelle kristelle et je passe mon concours le 2 avril à cannes. j'ai lu tous vos messages et je voulais vous remercier pour vos aides apportées, même si vous m'avez fait un peu peur je suis d'accord sur le fait que tous les concours sont différents ( heuresement) et que chacun a sa chance du fait qu'il y a toujours des plus faibles. Personnellement je révise la culture générale depuis des mois ainsi que les tests psychotechniques et je me sents prète pour samedi.
si vous avez des petites astuces personnelles je les prends avec plaisir.
merci à tous.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si vous avez des petites astuces personnelles je les prends avec plaisir.
merci à tous.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela signifie quoi "up", le sujet est-il bacler???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
c koi "UP"
oui juju je n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire. qu'est-ce que ca veut dire "up"???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.