petit message d'encouragement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

combien de concours passer vous?

Le sondage est terminé depuis le 12 avr. 2005 10:52

Nombre total de votes : 0

papillonrose1
Fidèle
Fidèle

petit message d'encouragement

Message par papillonrose1 »

:D un petit message d'encouragement pour tout ceux et celles qui passent les concours on va y arriver il faut y croire il est interdit de se decourager ok???????
Enormes bisous a tous........ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: petit message d'encouragement

Message par lamiss »

papillonrose1 a écrit ::D un petit message d'encouragement pour tout ceux et celles qui passent les concours on va y arriver il faut y croire il est interdit de se decourager ok???????
Enormes bisous a tous........ :lol:
je suis lamiss, :bob: je te remercie, papillonrose de ton message d'encouragement, on en a bien besoin à J-2 :oops: :oops: en ce qui me concerne, :oops: de+lorsqu'on fait parti des mémés du forum :pleure: ,ça fait du bien de penser que les + jeunes pensent aux+vieilles :pleure: , que nous ne sommes pas oubliées :pleure: ou en transit dans un coin, alors je souhaite bonne chance à tous et toutes, restez positifs(ves) même si le stress est présent, rien de + normal,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,a+++lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Oui ça fait plaisir de recevoir des messages d'encouragement en ce moment. Nous en avons tous bien besoin :oops:

Pour ma part, comme il est écrit dans ma signature (faites de même s'il vous plaît pour qu'on sache quand vous passez le concours et où !!!) j'en passe 2. Pourvu que j'en ai au moins 1 !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Courage a tous moi je l'ai passé y'a deux ans et j'en avait passer trois et je les avais tous eu alors courage et allez y a fond sa va le faire!!!!!!

COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Merci pour ces encouragements...ça fait toujours plaisirs.. Moi je suis à J-2 pour le 1er et le stress monte ...
En tout cas je vous souhaite à tous de réussir ...de toute façon , y'a pas de secret : il faut y croire !!! :clin:
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Amandine69

Message par Amandine69 »

Merci pr les encouragements!!! J'en passe trois, j'en ai passée le 23 mars et la suit c le 2 avril et le 25 avril.
Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi je n'en passe qu'un, donc je n'ai pas le droit à l'erreur :pleure: :pleure: , sinon merci pour ton soutien, et je te renvoie le même message :clin: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
kristelle

remerciement

Message par kristelle »

merci papillonrose ca fait du bien de recevoir des encouragement lorsque le concours approche (samedi 2 avril pour moi) alors que généralement on vous dit: "il ne faut pas que tu le rates, tu devrais réviser plus longtemps..." bientôt je vais devoir réviser la nuit s"ils continuent, enfin bon je voulais te remercier.
bisous kristelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

bonjour a tous :D
moi j en passais qu un , et c est fait , et j ai bien failli pas y aller :? :?
maintenant c est long d attendre :pleure:
meme apres l ecrit , on n est jamais tranquille :pleure:
a tous qui le passez bientot , meme dans deux jours , je vous envoie plein de pensées +++++++
bises :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Jumoglie
Régulier
Régulier

stress

Message par Jumoglie »

kikoo
je suis à J-2 de mon 1er concours... ca ne va pas car je sais que je ne revise pas assez voire pas du tout... Et pourtant j'ai la chance d'avoir des journénes de libre. J'en ai marre de reflechir et de chercher pour tes tests psychotechniques... des fois c'est un peu tordu leurs trucs.
J'avais passé un seul concours l'année derniere...

Bisous et bon courage à tous !

30 mars et 2, 30 avril
Julie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

moi j'en avais passé que un et je l'es eu ouffffff!!!!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

merci pour ces messages d'encouragements. Moi aussi je suis à J-2 de mon deuxième concours (libourne) et j'en ai encore 3 autres après...
Si avec tout ça j'y arrive pas ... lol

Allez m..... et faut y croire.
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Feu
Habitué
Habitué

Message par Feu »

Allé bonne chance a tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

Je ne passe qu'un seul concours :pleure: et j'espere de tout mon coeur l'avoir !!! Merci pour ces encouragements, a J-2 on est tous dans un état lamentable :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Pour moi aussi, un seul concours cette année ! Et ça y est j'attends les résultats !

Aprés avoir stressé avant de passer l'écrit, on a un mois pour stresser... avant d'avoir les résultats de ces fameux écrits !!! :(

Et si tout va bien, tout va recommencer avec l'oral !

AAaaaaaaaaahhhh !!!!! Finalement, vivement le résultat final !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Verrouillé