MSP du DE : apres midi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Hellodie

MSP du DE : apres midi

Message par Hellodie »

Je passe ma MSP du DE un apres midi a 14h30 en psy un vendredi....J'espere que ca durera moins longtemps qu'un matin dans un autre service et un autre jour kun vendredi...Est ce que je me fais une fausse idée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labomba62100
Habitué
Habitué

Message par labomba62100 »

oh la mais que vas ty faire un vendredi am en psy, il y a des soins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

labomba62100 a écrit :oh la mais que vas ty faire un vendredi am en psy, il y a des soins?
Bah nan c'est connu l'après midi on glande... et pis en psy en plus !!!!!

Ce qui faut pas entendre j'vous jure :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
labomba62100
Habitué
Habitué

Message par labomba62100 »

j' ai effectué un stage en psy et l'apres midi il n y avai aucun soins techniques alors pr une msp de DE c'est pas le top je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

labomba62100 a écrit :j' ai effectué un stage en psy et l'apres midi il n y avai aucun soins techniques alors pr une msp de DE c'est pas le top je pense
Les soins ne sont pas que techniques... de plus en psy... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Il pourrait y avoir : un entretien infirmier, une activité, une IM de Nap...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Pourquoi se serait moins long que le matin, et meme en psy le vendredi apres midi y'a des soins..... :roll:
Courage en tout cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

Pas d'soins? Parce que t'es en psy, et le comble un vendredi aprem?

Et préparer le café pour les collègues du lundi matin, ou encore détartrer ladite machine a café... T'as pensé a tout ca?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben tiens
c'st connu qu'y a que des soins techniques qui peuvent etre presentés au DE
c'est vrai aussi que les formteurs aiment pas quand les etudiants preparent une activité pour leur DE
c'est vrai que les equpes mettent des batons dans les roues quand les esi veulent monter une activité
nan mais oh!!
juste comme c c'est le printemp y a moyen de faire des decos,ballades ou autre
enfin si ca vous semble etre un soin ca.
nan?c'en est pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé