encouragements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
encouragements
salut à tous et à toutes, je vous souhaite de réussir, seules la concentration, la réflexion, la volonté et la motivation sont les clefs de votre entrée en IFSI. J'en suis persuadée. Je passe le concours le 2 et le 30. Même si vous avez des doutes concernant vos capacités, vos méthodes de travail, votre quantité de travail pour la préparation; n'y pensez plus ou faites abstraction car nous en avons tous c'est normal ça relève du stress. Il suffit de se donner à fond, d'y "mettre les tripes".
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci ce sera pour la prochaine, personne n'est plus bête qu'un autre. Soyez confiants.
Bises et plein de pensées pour tous ! MaéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci ce sera pour la prochaine, personne n'est plus bête qu'un autre. Soyez confiants.
Bises et plein de pensées pour tous ! MaéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba quantitié de travail si tu vises pile 10 t'inquietes pas y'a pas grand chose a fournir (le plus dur c'est de pas s'embeter en cours ou on t'explique une chose durant 3h alors qu'en 20 minute tu l'as pigé ^^)
Bonne chance sinon a ceux qui passent le concours et aux Esi qui triment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance sinon a ceux qui passent le concours et aux Esi qui triment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.