résultat exact ou non ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultat exact ou non ?
Je passe le concours demain pour Colmar, et je me pose une question:
quand on a une réponse chiffrée à donner, peut-on la laisser en fraction si elle est sous cette forme, ou doit-on quand même faire la division ?
Pour certaines fois ça demande un simple calcul mais d'autres fois il y a des décimales et ça devient plus long à faire
Alors, quelqu'un peut-il me dire ?
Merci d'avance et merde pour vos concours !
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on a une réponse chiffrée à donner, peut-on la laisser en fraction si elle est sous cette forme, ou doit-on quand même faire la division ?
Pour certaines fois ça demande un simple calcul mais d'autres fois il y a des décimales et ça devient plus long à faire

Alors, quelqu'un peut-il me dire ?
Merci d'avance et merde pour vos concours !

EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
Je suppose que tu parles des tests psychotechniques.
Généralement, tu as plusieurs réponses aux choix quand il s'agit de questions mathématiques. Il te suffira donc de choisir la bonne réponse (en fraction ou en décimale, tout dépend des réponses données)...
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Généralement, tu as plusieurs réponses aux choix quand il s'agit de questions mathématiques. Il te suffira donc de choisir la bonne réponse (en fraction ou en décimale, tout dépend des réponses données)...

Bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine