TFE place du père dans l'éducation à la maternité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Angiiie60

Re: tfe: la place du père dans l'éducation à la maternité

Message par Angiiie60 »

Bonjour,

Malgré l'ancienneté de cette discussion je tente ma chance.
M'intéressant également à ce sujet, j'aimerai beaucoup pouvoir lire ton tfe peppette si cela est possible ?
Ou si d'autres personnes ont des informations sur le sujet.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanooze29

Re: TFE place du père dans l'éducation à la maternité

Message par nanooze29 »

Bonjour!

Je m'appelle Anaëlle, je suis étudiante infirmière en 3ème année et donc actuellement dans l'élaboration de mon mémoire infirmier.. [:)]

Le thème de ce dernier étant " En suite de couches, de quelle manière l'infirmière accompagne t'elle le couple primipare (premier enfant) afin que le retour à domicile de la famille se passe le plus sereinement possible?".

Mon but étant d'analyser l'éducation à la parentalité d'un couple primipare faite à la maternité, mais également la place du père lors de la naissance de son premier enfant..

Je suis donc à la recherche d’ IDE (hommes ou femmes) travaillant depuis peu ou depuis longtemps dans un service de suite de couches dans une maternité publique ou privée volontaires pour répondre à quelques une de mes questions.

je vous serai vraiment reconnaissante! comme vous avez pu le constater, mes critères d'inclusion à ce sondage sont le sexe du soignant, l'ancienneté au sein du service et la catégorie de la maternité.

UN GRAND MERCI à ceux qui voudront bien me renseigner.
vous me seriez d'une grande aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI st Louis / Promo 2011 - 2014
Verrouillé