que faut-il amener au concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey4064

que faut-il amener au concours?

Message par audrey4064 »

mis a part la convocation et la carte d'identité, faut-il amener des feuilles,stylo...?

bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent le concours aujourd'hui comme moi! :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: que faut-il amener au concours?

Message par lamiss »

audrey4064 a écrit :mis a part la convocation et la carte d'identité, faut-il amener des feuilles,stylo...?

bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent le concours aujourd'hui comme moi! :P
ce que tu dois amener est en principe marqué sur ta convocation, un stylo c'est sûr la couleur est notée ( ou encre noire ou bleu ), autorisé quelquefois effaceur ou blanco et voilà, vérifie ta convoc, les stabulos sont en général proscrits, alors attention, respect des consignes surtout, en principe ils vont te le spécifier au début, sois attentive, garde ton calme, essaye de gérer ton stress et bonne chance,bizzz lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lysis4
Fidèle
Fidèle

Message par lysis4 »

ps : c'est très pratique d'amener un chronomètre pour les tests psycho , ça parait con m, mais au moins tu sais exactement le teps qu'il te reste après chaque épreuves !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

ce qui est écrit sur ta convocation ...
ton casse-coûte ( sandwich saucisson/nutella ou autre ...)
et ta tête !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

lamiss te l'a dit, ça doit être marqué sur ta convoc, sinon c'est crayon à encre noire, voire un crayon à papier :!: :clin:
sinon téléphone à l'IFSI, pour en être sûre :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
déby
Régulier
Régulier

Message par déby »

coucou lysis

je m'appelle déborah et je tente le concours dans ton école as-tu des infos à me donner sur le genre des tests psychotechnique si c'est plus mathematiques ou français si tu as eu des mastermind.

sinon tu ne sais pas combien on est à passer le concours, mon nom commence par un C et je suis 46 alorsj e trouve que c'est peu malgrès que je sois en début d'alphabet

enfin voilà j'ai visiter l'ecole lors de la journée du lycéen je l'ai trovuer super bien et il y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance et j''espere trop y arriver

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Les concours que j 'ai passé l'an dernier tu pouvais amener ce que tu voulais fluos bics de couleur crayon à papier regle, ...
Pense également à prendre des kleenex une bouteille d eau et une petite collation..
Par contre je crois qu à la CRF on avait du faire les tests psychos au crayon à papier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Surtout amener un stylo qui marche et un autre en cas de panne, et un autre en cas ou les deux ne marchent pas...

L'année dernière le jeune à côté de moi n'avait que deux stylos, ni l'un ni l'autre ne marchaient! je lui en a preté un (j'avais mis tout le paquet de recharges en cas où..... :roll: ).

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi pareil, je pouvais ramener ce que je voulais pour la culture générale. Par contre, après aux tests il fallai juste les stylos noirs même plus une bouteille d'eau sur la table ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé