question sur un concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laraclara

question sur un concour

Message par laraclara »

salut à tous, étant secrétaire médicale dans la fonction public ou privée puis je passais le concour d'auxiliaire de puéricultrice et suis je oubliger de retourner à l'école ou faire un stage dans la clinique???

je vous remercie beaucoup. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

pour le concours de puer, tu fais une école, qui dure 1 an, si je ne me trompe pas, donc tu es obligée de retourner à l'école :clin: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai dû mal à saisir la question car si tu te tentes le concours d'AP, tu iras à l'école que tu sois dans la fonction publique ou pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé