contrat allocation d'etude
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat allocation d'etude
bonjour
je souhaiterai contracter cette allocation pouver m'aider a écrire ma lettre svp. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- choopeta
- Fidèle
hum...
jt'aiderai bien mais une lettre de motivation c'est personnel quoi...
dis moi sur koi tu veux que l'on t'aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jt'aiderai bien mais une lettre de motivation c'est personnel quoi...

dis moi sur koi tu veux que l'on t'aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
contrat allocation d'étude
salut
bien que ce soit personnel et tu as raison je ne sais pas du tout quoi y mettre puisque je n'ai jamais fais de stage dans cet hopital, je ne connais pas leurs pratiques, mais c'est l'hopital le plus proche de chez moi etj'ai vraiment besoin d'argent sinon je ne peux continuer mes études........
Je sais juste par l'intermediaire d'une amie qui y a été qu'il font juste de la médecine et de la gériatrie.
Donc mes motivations, ne connaissant pas l'hopital sont réduites a obtenir de l'argent.
SI TU PEUX M'AIDER MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien que ce soit personnel et tu as raison je ne sais pas du tout quoi y mettre puisque je n'ai jamais fais de stage dans cet hopital, je ne connais pas leurs pratiques, mais c'est l'hopital le plus proche de chez moi etj'ai vraiment besoin d'argent sinon je ne peux continuer mes études........
Je sais juste par l'intermediaire d'une amie qui y a été qu'il font juste de la médecine et de la gériatrie.
Donc mes motivations, ne connaissant pas l'hopital sont réduites a obtenir de l'argent.
SI TU PEUX M'AIDER MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai contracté moi aussi une allocation d'étude dans un CHS mais je connaissais la structure. C'est un peu délicat de demander une alloc étude à un hôpital que tu ne connais pas, tu vas leur devoir des années de travail, tu n'auras pas forcément le choix du service. Réfléchi bien, renseigne toi mieux sur la structure, les possibilités de carrières, de services, de spécialités... Si l'hopital en question fait de la gériatrie, toi étant jeune diplomé tu risque d'y aller (ça va si tu aimes mais sinon..) N'aurais tu pas la possibilité de faire un stage dans cette structure avant? Il existe aussi des cliniques qui proposent des allocations d'études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contrat allocation d'étude
merci, mais je ne peux faire de stage avant car mes lieux de stages sont bouclés pour la fin d'année et j'ai besoin d'argent maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.