de l'aide pour les problemes d'equation et de proba
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
de l'aide pour les problemes d'equation et de proba
salut j'aimerais que l'on me donne des exemples de problemes qui sont tombés et sur des problemes de probabilité
je ne vois pas du tout ce qu'ils peuvent nous demander
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne vois pas du tout ce qu'ils peuvent nous demander
merci

une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
- Frankie30
- VIP
Le hic c'est qu'ils ne nous laissent pas les énoncés. J'aurais bien aimé les refaire avec mon mari au cas où je retombe dessus et je ne me souviens pas des détails.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

quel dommage!!
mais tu ne peux pas me dire en gros en quoi cela consiste?
merci de t'en souvenir un petit peu
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais tu ne peux pas me dire en gros en quoi cela consiste?
merci de t'en souvenir un petit peu
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
P****n d'ampoules bleues vertes jaunes et rouges !
fallait mettre des néons
pour ma part gros ZAP sur l'éclairage
heureusement qu'il y avait des gens qui regardaient du sport des varietes des films ils etaient 200 dans le salon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fallait mettre des néons

pour ma part gros ZAP sur l'éclairage
heureusement qu'il y avait des gens qui regardaient du sport des varietes des films ils etaient 200 dans le salon

- Frankie30
- VIP
Vraiment désolée mais qd j'ai vu les énoncés, j'ai vite zappé p/ m'occuper des exos + abordables et qd j'ai voulu m'y remettre, le temps s'écoulant très rapidement, ça m'a fait perdre mes moyens. En + dès le moment où je n'aime pas, eh bien, je ne retiens pas !NOMETTE a écrit :quel dommage!!mais tu ne peux pas me dire en gros en quoi cela consiste?merci de t'en souvenir un petit peubises
Retourne s/ le topic des "écrits", certaines ont bien détaillé les exos. Sinon, je pense qu'il doit y avoir des livres là-dessus.
Bonne chance et bon courage !
Je vois que Loulou aussi a pété, non pas les ampoules, mais plutôt les plombs !!!!!!!!
Ah ! on verra bien. Aléa jacta est !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con