Questions sur les tests d'attention
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanounette
- Fidèle
Questions sur les tests d'attention
Bonjour,
J'ai des p'tites questions sur les tests d'attention. Par exemple pour l'ap hp on avait deux textes et par exemple ou nous demandait "combien de fois apparait la lettre "n" dans le texte ?
Faut il compter les n du titre ? faut il compter les N majuscules ?
C'est vachement ambigu pour moi ça.... alors si y'en a qui peuvent m'éclairer ça me serait d'une grde aide pour le 6.
merci d'avance
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai des p'tites questions sur les tests d'attention. Par exemple pour l'ap hp on avait deux textes et par exemple ou nous demandait "combien de fois apparait la lettre "n" dans le texte ?
Faut il compter les n du titre ? faut il compter les N majuscules ?
C'est vachement ambigu pour moi ça.... alors si y'en a qui peuvent m'éclairer ça me serait d'une grde aide pour le 6.
merci d'avance
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- elora_steph
- Insatiable
Moi, j'ai pas pris le titre en compte...
La question était "combien de "n" dans le texte", et pour moi, le titre, c'est pas le texte, mais bon...
Finalement, je ne me l'étais jamais posée, mais c'est une bonne question...
Je crois que plus le temps passe, et plus j'ai l'impression d'avoir complètement loupé mon concours. Finalement, je crois que je serai sur le "forum concours IFSI" plus longtemps que prévu...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La question était "combien de "n" dans le texte", et pour moi, le titre, c'est pas le texte, mais bon...

Finalement, je ne me l'étais jamais posée, mais c'est une bonne question...
Je crois que plus le temps passe, et plus j'ai l'impression d'avoir complètement loupé mon concours. Finalement, je crois que je serai sur le "forum concours IFSI" plus longtemps que prévu...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- moriarty
- Régulier
s'il y avait un titre avec chaque texte, oui il fallait compter les n dans le titre.
par contre pour les N majuscules, ça je sais pas. selon moi ça dépend de la question : si c'était un n comme tel et non autre chose, je n'aurais pas pris en compte les N car ce n'est pas la même chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre pour les N majuscules, ça je sais pas. selon moi ça dépend de la question : si c'était un n comme tel et non autre chose, je n'aurais pas pris en compte les N car ce n'est pas la même chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne te casse pas la tete , dis toi que c t le dernier test et que sur 6000 et quelque tu n'es pas la seule a avoir douté de la question sur les n ou N TITRE ou pas donc tu ne seras pas la seule a avoir fait l'erreur !! moi je sais meme pu si j'ai compté le titre et purma part il s'agissait de tous les n maintenant je sais pas si c'est juste je n'ai meme pas le le tps de finir il m'en resté 2 de questions je crois puis tu as pu te rattraper sur les ensembles de lettres comme "in" ou je sais plus
te tracasse pas toute façon c fini celui la mais c vra que si quelqu'un est au courant des presitions .....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
te tracasse pas toute façon c fini celui la mais c vra que si quelqu'un est au courant des presitions .....

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
quand on te demande de compter l
[Dans le texte pas ailleurs et pas de panique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.