une etudiante ide qui vous dit MERDE !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
une etudiante ide qui vous dit MERDE !!!
salut,
je vous souhaite à tous bon courage et particulierement ceux qui le passe samedi au vinatier à lyon. J'aurais une petite pensée pour vous.
Courage après c que du bonheur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite à tous bon courage et particulierement ceux qui le passe samedi au vinatier à lyon. J'aurais une petite pensée pour vous.
Courage après c que du bonheur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
- Frankie30
- VIP
Merci Malou !
Les encouragements d'ESI font tjrs super plaisir !
Pourvu que ça marche demain !
bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les encouragements d'ESI font tjrs super plaisir !
Pourvu que ça marche demain !
bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Merci beaucoup
, il me reste encore un concours et je pense avoir bien réussi les deux autres.
Pourvu que ça marche demain...et surtout pourvu que ça marche à l'oral !
J'espère vraiment rejoindre le 26 septembre le "camp" des ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourvu que ça marche demain...et surtout pourvu que ça marche à l'oral !
J'espère vraiment rejoindre le 26 septembre le "camp" des ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- DIPSY
- VIP
même si je ne le passe pas à Lyon, ça fait toujours plaisir, des encouragements de "grandes"!!
j'espère pouvoir faire de même, en septembre, avec les futurs concoureurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère pouvoir faire de même, en septembre, avec les futurs concoureurs

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Héhéhé ce matin quand j'ai lu le titre de ton post (ben oui j'étais pas bien réveillée...
) je me suis dit "purée elle est gonflée celle-là de nous dire merde !!"
Ben oui vous voyez à quoi mènent les révisions, on est complètement à côté de la plaque...
Merci aux ESI qui n'oublient pas qu'ils sont eux aussi passés par là. J'espère que je pourrai faire de même l'an prochain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben oui vous voyez à quoi mènent les révisions, on est complètement à côté de la plaque...

Merci aux ESI qui n'oublient pas qu'ils sont eux aussi passés par là. J'espère que je pourrai faire de même l'an prochain

- DIPSY
- VIP
Les révisions, elles ont beau dos, coshka, ça ne serait pas plutôt toi, tout simplement

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Dipsy non mais euuuuhhhh ??????
Bien sûr que ce ne sont que les révisions, mon pauvre petit cerveau ramolli, endolori, qui pète la forme en temps normal !!!

Bien sûr que ce ne sont que les révisions, mon pauvre petit cerveau ramolli, endolori, qui pète la forme en temps normal !!!