besoin d'aide tfe onco pediatriq

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mimi13

besoin d'aide tfe onco pediatriq

Message par mimi13 »

Mon sujet parle de l'ide face a la mort d'un enfan:du fait de la chronicité de la maladi,la difficulté de mettre en place une distance therapeutiq pr ne pa tp s'investir emotionnellemt et ne pa tp souffrir san s'eloignerde l'enfan pouvez vs m'aider a trouver des infos des bouquin ke je pourrai lire pr mieu cerner le sujet?merci mille foi :roll:

[Message édité par Dop@mine : Italique enlevé]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

On a du mal à te lire (sms + lettres en italique)....ça donne peu envie de te répondre !
Tu trouveras des documents ici :
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memoire.php

et j'ai fait un report pour que ta question soit déplacée vers le forum des PDE où en cherchant tu trouveras des échanges sur ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé