concours ecrit passé et attend les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
berengereg

concours ecrit passé et attend les résultats

Message par berengereg »

salut tout le monde je viens de passer l ecrit a cannes aujourd hui
la partie culture generale ne portait pas trop sur l actualité et il n y avait pas de francais dans les tests .
celui que veut en savoir plus me contacte
brengere.giraudi@wanadoo.fr

qui sait quand s est les résultats ou l oral?[color=darkblue][/color][size=18][/size]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante qui vient de passer l écrit au concours ifsi ,et qui souhaite que ceux qui le veulent réussissent le concours
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Coucou!

J'étais aussi à Cannes ce matin. Il parait que les résultats sont dans 15 jours. L'oral c'est début juin et les résultats début juillet.

La culture g ca pouvait aller. Mais les tets, trop durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi on m'a dit mi mai pour les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Verrouillé