Important : tests

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lluna

Important : tests

Message par lluna »

Voila g passer le concours ce matin, mais la question que je me pose c a propos de la notation!
Si on repond mal est ce que lon perd des points???
Car les filles de ma salle (plusieurs repasser) m'ont dit qu'il fallait tout miser plutot que de laisser un blanc!
Maintenant g des remorts en plus le mec qui surveilé n'a pas contre dit mais dans une autre salle ils ont dit de pas repondre!
Je stresse, je sais pa s'il fallait poster la mais g besoin de reponse de personne ayant passer le concours!!
MERCI

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
kristelle

pour te répondre

Message par kristelle »

dans l'amphi 1 ils nous ont dit qu'il ne savait pas mais ils ne pensent pas qu'ils retire des points si c'est faux; ou c'est bon ou c'est mauvais. ca c bien passé pour toi? moi ca a été je pense aux tests il n'y a que 6 questions que je n'ai pas pu finir j'ai perdu trop de temps à essayer de comprendre les boussoles mais qu'en j'ai compris je les ai fait et je suis sur que les 4/5 sont bon. la culture générale n'était pas tres dure. j'étais dans l'amphi avec Pauline. quand j'ai recu ton sms je venais d'etre appelée et je me rendais a l'amphi 1. j'étais en bas des marches de l'ifsi à 7h05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci Lluna d'écrire les titres en minuscules...

Comme je l'ai déjà dit, le fait d'écrire en majuscule sur internet donne l'impression d'une certaine agressivité même si le but n'est pas celui-là... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé