équilalence du diplome d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
équilalence du diplome d'infirmière
je voudrais savoir si le diplôme d'IDE est considéré comme BAC+2 ou BAC+3. j'étais sure que c"était BAC+2 mais a priori certains me disent le contraire.
Comme j'aimerai présenter le concours du CRPE (professeur des écoles), il me faut un niveau licence.
Qui pourrait m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme j'aimerai présenter le concours du CRPE (professeur des écoles), il me faut un niveau licence.
Qui pourrait m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est toujours Bac+2 mais, il fut un temps où il permettait de faire la formation d'instit. Est-ce toujours le cas avec celle de professeur des écoles ? Seuls le ministère de l'éducation nationale pourrait le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
IDE c'est bac +3 mais on est considéré comme bac +2 meme après toute les revendications chaques années
mais bon maintenant on a obtenu les indemnisations de stage, c deja caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon maintenant on a obtenu les indemnisations de stage, c deja caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Topic déplacé sur le forum des ESI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- ematitou
- Accro
Coucou
Regardes à droite sur le site, "les équivalences" et tu devrais trouver ton bonheur
Le DE c'est bac + 2 mais par contre tu as le droit de passer le concours d'entrée à l'IUFM.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regardes à droite sur le site, "les équivalences" et tu devrais trouver ton bonheur

Le DE c'est bac + 2 mais par contre tu as le droit de passer le concours d'entrée à l'IUFM.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé