Le jury du DE:combien de personnes??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Hellodie

Le jury du DE:combien de personnes??

Message par Hellodie »

La surveillante de mon service en psy dans lequel je passe mon DE(vendredi prochain!!!) m'a fait halluciner.
Je fais une activité avec 1 patient elle m'a dit que j'etais sous la responsabilité d'une infirmière d'habitude et que donc le jour de la MSP il devait y avoir moi mon patient, moi , une infirmière du service, les deux jury(dont aussi un infirmier du service)!!!!!!!!!!
Déja d'une les activités je les fait seule quand c'est du 1 pour 1 avec un talkie walkie d'apres le conseil des infirmiers...Quand c'est avec plusieurs patients on est 2 soignants logique.
Secondo on a jamais vu ça meme si il est vrai kon est sous la responsabilité des infirmières ,en MSp qd on fait des soins que se soit en service généraux ou psy on fait les choses seule mais sous surviellance du jury!!!
Alors je fais koi je prend une IDE en plus de mes deux jury c'est l'hallu!!!???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bizarre ton truc ! :choque:
normalement c'est 2 personnes, formateur + infirmière du service. enfin en tout cas c'est ce que j'ai toujours vu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Tu ne prends rien de plus que d'habitude ...

Légalement le jury n'est composé que de deux personnes .... (un formateur et une IDE du service) !
Tes soins si tu les fais seule depuis le debut et bien tu continues et si jamais tu as besoin d'aide a un moment donne lors de tes activités tu peux tres bien faire participer un des membres du jury ... :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

Jury = 2 personne, 1 formateur d'un ifsi qui n'est pas le tien, 1 soignant du service (inf, cadre ou CSI, voir plus si affinité :lol: )
Le soignant doit avoir plus de 3 ans d'ancienneté dans la structure.
Je crois que le jury vient te voir 2 ou 3 fois, et ne peux rester avec toi a chaque fois qu'un temps limité...
Je crois au contraire que tout doit ce passer comme si le jury n'etait pas là : cad qu'ils ne sont pas là pour t'encadrer et que tu ne peux pas les solliciter pour quoi que ce soit. Mais c'est à vérifier.
Et... cerise sur le gateau! Le soignant jury à une prime :clin:

Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Desole mais rien ne t'empeche de faire participer un des membres du jury lors de tes soins ..... naturellement il ne faut pas abuser de cette possibilite ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Verrouillé